Problème lecture Axxion AMP-210

Lys -  
 Javely -
Bonjour,

Mon fiancé m'a offert un lecteur MP3 Axxion AMP-210 2 Go et j'en suis très heureuse.

Le problème est que, lorsque je l'arrête, il revient à la première chanson à la prochaine utilisation, ce qui m'oblige à passer une à une les chansons, jusqu'à parvenir au bon endroit.

J'ai pourtant essayé toutes les techniques d'appui sur les boutons : pause longue ou courte, puis OFF - OFF directement, etc. rien n'y fait.

Idem pour le son, celui-ci se place à un niveau élevé, bref, tout revient au début.

Existe t-il une technique pour faire en sorte qu'il mémorise l'endroit où je suis arrivée, ainsi que le son ?

Je passe en fait plus de temps à arriver à ce que je veux qu'à écouter ma musique... ;-)

D'avance merci pour vos éclaircissements !!

Lys

PS : Tout à l'heure, pour une fois seulement, il a repris au bon endroit, mais il ne l'a fait qu'une fois, il doit bien exister une manipulation particulière.. ou il déconne ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

goodmans

desolé,
j'ai le meme lecteur mais je l'ai jamais utilisé car j'ai jeté le cd d'installation
ce serait super si vous pourriez m'envoyer les drivers de ce lectur :)

merci d'avance
1
adelsalim Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi jais se problème alore sile vous plais si quelqun pe m'aider a avoire le pilot svp svp svp svp svp
0
Javely

Pour qu'il s'arrête sur la chanson que vous écoutiez, il faut appuyé quelques secondes sur le bouton play, il s'éteindra de lui-même, il restera plus qu'à mettre le bouton sur off...
-1