Problème lecture Axxion AMP-210

Lys -  
 Javely -
Bonjour,

Mon fiancé m'a offert un lecteur MP3 Axxion AMP-210 2 Go et j'en suis très heureuse.

Le problème est que, lorsque je l'arrête, il revient à la première chanson à la prochaine utilisation, ce qui m'oblige à passer une à une les chansons, jusqu'à parvenir au bon endroit.

J'ai pourtant essayé toutes les techniques d'appui sur les boutons : pause longue ou courte, puis OFF - OFF directement, etc. rien n'y fait.

Idem pour le son, celui-ci se place à un niveau élevé, bref, tout revient au début.

Existe t-il une technique pour faire en sorte qu'il mémorise l'endroit où je suis arrivée, ainsi que le son ?

Je passe en fait plus de temps à arriver à ce que je veux qu'à écouter ma musique... ;-)

D'avance merci pour vos éclaircissements !!

Lys

PS : Tout à l'heure, pour une fois seulement, il a repris au bon endroit, mais il ne l'a fait qu'une fois, il doit bien exister une manipulation particulière.. ou il déconne ?
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

3 réponses

1. goodmans

desolé,
    j'ai le meme lecteur mais je l'ai jamais utilisé car j'ai jeté le cd d'installation
    ce serait super si vous pourriez m'envoyer les drivers de ce lectur :)

merci d'avance
    1
  2. adelsalim Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi jais se problème alore sile vous plais si quelqun pe m'aider a avoire le pilot svp svp svp svp svp
    0
  3. Javely

Pour qu'il s'arrête sur la chanson que vous écoutiez, il faut appuyé quelques secondes sur le bouton play, il s'éteindra de lui-même, il restera plus qu'à mettre le bouton sur off...
    -1