Supprimé l'un des mes systems
moutezz
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut
j'ai deux systems d'exploitations le premier et winxp et le second et millenuim et je veux supprimé le deuxiéme car il ne marche plus.a ce que c'est possible ??
quand je démarre mon pc je veux me débarasser de cette page de chois qui apparais disant a ce que je veux entré a xp ou a millenuim a ce que c'est possible de le rendre comme dab veux dire entré directement a xinxp sans avoir cette foutu page noir
merci et j'espére que vous m'aviez compris
salut
j'ai deux systems d'exploitations le premier et winxp et le second et millenuim et je veux supprimé le deuxiéme car il ne marche plus.a ce que c'est possible ??
quand je démarre mon pc je veux me débarasser de cette page de chois qui apparais disant a ce que je veux entré a xp ou a millenuim a ce que c'est possible de le rendre comme dab veux dire entré directement a xinxp sans avoir cette foutu page noir
merci et j'espére que vous m'aviez compris
A voir également:
- Supprimé l'un des mes systems
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
il faut modifier le fichier c:\boot.ini pour selectionner le systeme par défaut et réduire le timeout (les 30 secondes)
bonjour,
Si vous avez un CD d'instalation Windows XP et que vous avez installer chaque system d'exploitation demarrez avec le cd d'instalation fait comme si vous allez installer Windows XP et suprimer la partition ou millenium est installer puis recréer une partition pour pouvoir utiliser cette espace
Si vous avez un CD d'instalation Windows XP et que vous avez installer chaque system d'exploitation demarrez avec le cd d'instalation fait comme si vous allez installer Windows XP et suprimer la partition ou millenium est installer puis recréer une partition pour pouvoir utiliser cette espace