Probleme disque local
Résolu
tsdi2009
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc portable "Dell inspiron" configuration : intel c2d ;3GO ram,250GO DD ,et j'ai comme OS le XP , j ai trouvé ke j ai 3 disques locaux (C , D, E) ; le disque Local C contient 80 GO ; pendant que les autres Disques Locaux (D et E) contiennent 0 Go comme memoire utilisé et mémoire libre , en cliquant sur soit D ou E une fenetre apparait "voulez vous formater maintennant " oui ou non !!? que dois je faire dans ce cas là , et merci d'avance :)
je viens d'acheter un nouveau pc portable "Dell inspiron" configuration : intel c2d ;3GO ram,250GO DD ,et j'ai comme OS le XP , j ai trouvé ke j ai 3 disques locaux (C , D, E) ; le disque Local C contient 80 GO ; pendant que les autres Disques Locaux (D et E) contiennent 0 Go comme memoire utilisé et mémoire libre , en cliquant sur soit D ou E une fenetre apparait "voulez vous formater maintennant " oui ou non !!? que dois je faire dans ce cas là , et merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
les supprime pas c'est les partition de réinstallation du PC!
si tu les supprime tu ne pourra plus réinstallé ton PC si tu a besoin! si tu na pas créé les cd de réinstallation
si tu les supprime tu ne pourra plus réinstallé ton PC si tu a besoin! si tu na pas créé les cd de réinstallation
non j vais pas les formater, mais je veux utiliser( D) pr stocker mes données ya po une solution pour faire celà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
the Trholl n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clic droit sur poste de travail puis " gérer " sélectionner "gestion des disques "
tu auras un fenêtre avec la structure de ton disque dur dont le C: marqué sain (systeme)
si tu as d: et e: d'une valeur d'environ 70 a 80 giga chacun tu peux les formater tu verras par contre aussi sit tu as une partition d'environ 7 a 8 giga peux etre appelere recovery cette partition ne l'as touche pas car c'est effectivement la partition cachée pour une réinstallation éventuelle
the Trholl n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clic droit sur poste de travail puis " gérer " sélectionner "gestion des disques "
tu auras un fenêtre avec la structure de ton disque dur dont le C: marqué sain (systeme)
si tu as d: et e: d'une valeur d'environ 70 a 80 giga chacun tu peux les formater tu verras par contre aussi sit tu as une partition d'environ 7 a 8 giga peux etre appelere recovery cette partition ne l'as touche pas car c'est effectivement la partition cachée pour une réinstallation éventuelle
formattes tu rique rien, a la base ils sont fait pour crée un cd de réinstalation pour XP mais si ta na deja un tu ne risque rien
ah oui je vais faire celà :) mai surtout je me demander sur la reponse du "the Trholl " puique j 250 GO et j ke 80 Go en C donc ou est le reste !!? lol ;) mrc bcp la loupiote :)