Recherche d'un ancien jeu vidéo
ottovon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
menphys -
menphys -
Bonjour,
je recherche le titre d'un ancien jeu, voici sa fiche technique, pour tout ce dont je pense me souvenir :
titre : ????
machine : PC (windows)
genre : stratégie/gestion
date de sortie : vers 1996-1997
univers : moyen-âge
C'est un jeu avec une vue strict du dessus (genre GTA 1), dans lequel on gère un château et ses terres. On pouvait aussi influencer sur les terres de ses adversaires. Par exemple, on pouvait faire des razzias et détruire toutes les constructions ennemies pour miner le moral de la population (et lorsque celui-ci inférieur à 15% pendant quatre saisons, c'était la révolte assurée !).
Si vous pensez savoir de quel jeu il s'agit ou que vous avez une piste à me donner, je vous remercie d'avance.
Cordialement, Ottovon.
je recherche le titre d'un ancien jeu, voici sa fiche technique, pour tout ce dont je pense me souvenir :
titre : ????
machine : PC (windows)
genre : stratégie/gestion
date de sortie : vers 1996-1997
univers : moyen-âge
C'est un jeu avec une vue strict du dessus (genre GTA 1), dans lequel on gère un château et ses terres. On pouvait aussi influencer sur les terres de ses adversaires. Par exemple, on pouvait faire des razzias et détruire toutes les constructions ennemies pour miner le moral de la population (et lorsque celui-ci inférieur à 15% pendant quatre saisons, c'était la révolte assurée !).
Si vous pensez savoir de quel jeu il s'agit ou que vous avez une piste à me donner, je vous remercie d'avance.
Cordialement, Ottovon.
A voir également:
- Recherche d'un ancien jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
je pense aussi a strongold ou peut etre dracula qui est encore plus vieu.
Pour dracula tu peux le trouver sur le site losttreasure ou abandonware utopia (tape ca dans google je n'ai pas l'adresse exacte et je suis en intranet)
Pour dracula tu peux le trouver sur le site losttreasure ou abandonware utopia (tape ca dans google je n'ai pas l'adresse exacte et je suis en intranet)