Transfert d'un disque dur a un autre

Fermé
sercat - 4 janv. 2005 à 07:33
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 4 janv. 2005 à 10:06
Bonjour,
quelle est la solution pour pouvoir transferer toutes les données de mon DD interne sur le deuxieme qui est en esclave;
Sur le premier est installé le système d'exploitation;
je possede aussi un disque dur externe
Merci
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 07:39
bin tout copier est le plus simple, une simple copie windows, mais si tu veux aussi copier les fichiers systèmes, et si les disques ont la même taille, alors un ghost est envisageable et serait peut être plus simple.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Salut
les disques ne sont pas de la meme taille
0
si les disques ne sont pas de la meme taille cela peut se resoudre il faut juste que la taille de tous les fichiers de ton premier disque soit inferieur a la taille de ton 2ème disque.

je m'explique :

si ton 1er disque fait 40go et que 10go sont utilisés et que ton 2ème disque fais 20go tu peut très bien transferer t données
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
4 janv. 2005 à 10:06
Salut,

Il faut juste que ton disque dur que tu veus transférer sois plus petit que le disque qui doit l'accueillir.

C'est comme mettre 1 litre d'eau dans une bouteille qui en fait 2 : c'est possible, mais pas l'inverse.

@+