Quesque ca veut dire?

papymichel -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un message à l'ouverture de mon ordi: erreur...
puis ceci:
BCCode : 1000008e
BCP1 :C 0000005
BCP2 :F76E895
BCP3 :BASA1C20
BCP4 :00000000
OSVer :5_1_2600
SP :2_0
Product :768_1
sur ce site j ai essayé de trouver des réponses...mais ca ne correspond pas exactement...les fameux BPC 1.2.3.4 ne sont pas les memes...
comme je suis du genre "très nul" en informatique ,quelqu'un pourrait-il me dire que faire?j attend avec impatience des réponses..et je vous en remercie par avance...
un papy perdu dans cette "jungle"...

3 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Moi j'avais la même chose avant. Et deux semaines après mon ordi a planter. Par contre, ne prend pas peur papy, enfin il pourrait avoir une raison. Je ne c'est si mon ordi a planter a cause de sa. Et je suis désoler, je ne sais pas faire de désinfection. Je connais juste, 2 ou 3 logiciel pour vérifier l'état de votre ordinateur, mais je ne sais pas lire le rapport.

Je suis désoler.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
Quelle manipulation as-tu faite avant ceci ?
As-tu une idée de ce qui aurait pu se passer avant ?
Pourquoi poster ce message dans Virus / Sécurité ? Tu penses que c'est en raison d'un virus ?
0
papymichel26 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta réponse...mais
1) je n'ai fais aucune manip suspecte...avant car je ne fais que jouer aux echecs et je donnes des cours sur le net dans le monde entier...
2)je ne sais pas si c'est un virus ou autre trojan etc...et sincerement je ne savais pas ou "poster" ...peut etre faut-il deplacer ma question ailleurs je ne sais...
ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que je continue à donner mes cours en me servant de mon ordi portable, mais qui n'as pas les capacités du fixe...! par exemple...je nepeux afficher qu une seule grille de jeu avec mon pc portable alors qu avec le fixe j 'affiqhe 6 diagrames d'un coup..!( cela facilite les corrections..!)merci encore d'essayer de me depanner...cordialement.papymichel
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

0