OPEN OFFICE
stefoury
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas a telecharger open office a cause de la lenteur de debit de connexion , "le temps imparti au telechargement " se terminant au bout de vingt minutes!!! et tout se bloque. Quelqu'un pourrait-il m 'envoyer par mail , ou par voie postale, le "logiciel" OFFICE. SVP.
Merci a vous tous!
Je n arrive pas a telecharger open office a cause de la lenteur de debit de connexion , "le temps imparti au telechargement " se terminant au bout de vingt minutes!!! et tout se bloque. Quelqu'un pourrait-il m 'envoyer par mail , ou par voie postale, le "logiciel" OFFICE. SVP.
Merci a vous tous!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
salut stefoury
tu ne connais personne dans ton entourage avec un débit supérieur au tien et qui tu stockerais oppen office sur cle usb ou cd ?
tu gagnerais ton temps. -
En fait je viens de m installer dans le bled et pas encore de connaissance assez proche. mais j ai deja pensé a cette eventualité. J 'y travaillerai aujourd hui ou demain.
Merci pour ta rapide reponse! -
Ca fait 140 Mo, donc pas possible par mail.
Si tu veux, je peux le mettre chez un hébergeur pour voir si ça fonctionne mieux !!! -
je pense que ca va etre la meme chose car je viens encore de subir un echec de telechargement car trop long!!!! 1h21mn pour les 137Mo alors il s arrete au bout de 67Mo telechargés , tout est a recommencer et ca fait que la sixieme fois!!!
Mais j essaie de voir une solution autrement... en attendant.
Merci!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as un portable, je te conseille de descendre en ville, de trouver un spot WiFi, genre MacDo ou Bibliothèque Municipale (chacun son truc), et de remonter dans tes collines quand tu as fait le plein... :)
-
-
hello
sinon on peut couper le fichier OpenOffce en petits morceaux, les poser sur un site d'hébergement et tu peux reconstruire le fichier total avec copy /b
ou as-tu essayé par le P2P Télécharger OpenOffice.org via le réseau BitTorrent -
Sinon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11809487 telechargement d openoffice
Quand on dit qu'un titre clair augmente les chances d'avoir des réponses...