OPEN OFFICE
stefoury
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas a telecharger open office a cause de la lenteur de debit de connexion , "le temps imparti au telechargement " se terminant au bout de vingt minutes!!! et tout se bloque. Quelqu'un pourrait-il m 'envoyer par mail , ou par voie postale, le "logiciel" OFFICE. SVP.
Merci a vous tous!
Je n arrive pas a telecharger open office a cause de la lenteur de debit de connexion , "le temps imparti au telechargement " se terminant au bout de vingt minutes!!! et tout se bloque. Quelqu'un pourrait-il m 'envoyer par mail , ou par voie postale, le "logiciel" OFFICE. SVP.
Merci a vous tous!
A voir également:
- OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
salut stefoury
tu ne connais personne dans ton entourage avec un débit supérieur au tien et qui tu stockerais oppen office sur cle usb ou cd ?
tu gagnerais ton temps.
tu ne connais personne dans ton entourage avec un débit supérieur au tien et qui tu stockerais oppen office sur cle usb ou cd ?
tu gagnerais ton temps.
En fait je viens de m installer dans le bled et pas encore de connaissance assez proche. mais j ai deja pensé a cette eventualité. J 'y travaillerai aujourd hui ou demain.
Merci pour ta rapide reponse!
Merci pour ta rapide reponse!
Ca fait 140 Mo, donc pas possible par mail.
Si tu veux, je peux le mettre chez un hébergeur pour voir si ça fonctionne mieux !!!
Si tu veux, je peux le mettre chez un hébergeur pour voir si ça fonctionne mieux !!!
je pense que ca va etre la meme chose car je viens encore de subir un echec de telechargement car trop long!!!! 1h21mn pour les 137Mo alors il s arrete au bout de 67Mo telechargés , tout est a recommencer et ca fait que la sixieme fois!!!
Mais j essaie de voir une solution autrement... en attendant.
Merci!!!
Mais j essaie de voir une solution autrement... en attendant.
Merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un portable, je te conseille de descendre en ville, de trouver un spot WiFi, genre MacDo ou Bibliothèque Municipale (chacun son truc), et de remonter dans tes collines quand tu as fait le plein... :)
hello
sinon on peut couper le fichier OpenOffce en petits morceaux, les poser sur un site d'hébergement et tu peux reconstruire le fichier total avec copy /b
ou as-tu essayé par le P2P Télécharger OpenOffice.org via le réseau BitTorrent
sinon on peut couper le fichier OpenOffce en petits morceaux, les poser sur un site d'hébergement et tu peux reconstruire le fichier total avec copy /b
ou as-tu essayé par le P2P Télécharger OpenOffice.org via le réseau BitTorrent
Sinon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11809487 telechargement d openoffice
Quand on dit qu'un titre clair augmente les chances d'avoir des réponses...
Quand on dit qu'un titre clair augmente les chances d'avoir des réponses...