Restauration système

Midou -  
 sara -
Bonjour, je veux faire une restauration système ,mais un message apparaît"restauration système désactiver par l'administrateur" quand je vais dans :poste de travail/propriétées/restauraton système/ ...impossible de selectionner les lecteurs C et D...que faire? Merci

2 réponses

mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre 3

est-ce un poste qui t'appartient et que tu es l'administrateur ou c'est exemple un poste a ton travail? Comme tu dis, la restauration a été désactivée. J'imagine donc que c'est pour cela que tu ne peux même pas choisir ton c ou d. Il faudrait probablement réactiver la restauration pour pouvoir l'utiliser.

as-tu sinon été dans programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et voir si c'est disponible??
0
Midou

C mon PC personnel,je crois que l'infection de mon pc est la cause de cela .J'ai fait ce que vous avez dit :démarer/programmes......on m'affiche :Voulez-vous activer la restauration système?" je click Oui et la fenêtre de "propriétés système s'ouvre mais je n'arrive pas à cocher les disques locaux C et D pour activer leurs restauration.Merci
0
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre 3

Si tu vas dans panneau de configuration/système/restauration du système. Dans cette fenêtre tu devrais avoir:

Desactiver la restauration de système (ne doit pas être coché)

Utilisation de l'espace disque (moi j'ai mis le maximum)

Etat (marqué c: surveillance)

Est-ce que si tu décoches désactiver la restauration de système tu as quelque chose dans état (exemple C: surveillance)??

Si tu décoches la désactivation, est-ce que ça reste comme ça ou ça se remet désactiver automatiquement?

Si tu as exemple c: surveillance dans état tu pourrais retourner dans programmes/accessoire/outils systeme/restauration et creer un point de restauration vu que ta restauration de système était désactivé.
0
Midou

Merci monsieur.le problème est resolu grâce à ce Forum...bonne journée.
0
sara

tu peut m'aidé a resoudre le meme probleme parcke jarive pa :(
0