Restauration système
Midou
-
sara -
sara -
Bonjour, je veux faire une restauration système ,mais un message apparaît"restauration système désactiver par l'administrateur" quand je vais dans :poste de travail/propriétées/restauraton système/ ...impossible de selectionner les lecteurs C et D...que faire? Merci
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
est-ce un poste qui t'appartient et que tu es l'administrateur ou c'est exemple un poste a ton travail? Comme tu dis, la restauration a été désactivée. J'imagine donc que c'est pour cela que tu ne peux même pas choisir ton c ou d. Il faudrait probablement réactiver la restauration pour pouvoir l'utiliser.
as-tu sinon été dans programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et voir si c'est disponible??
as-tu sinon été dans programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et voir si c'est disponible??
Midou
C mon PC personnel,je crois que l'infection de mon pc est la cause de cela .J'ai fait ce que vous avez dit :démarer/programmes......on m'affiche :Voulez-vous activer la restauration système?" je click Oui et la fenêtre de "propriétés système s'ouvre mais je n'arrive pas à cocher les disques locaux C et D pour activer leurs restauration.Merci
Si tu vas dans panneau de configuration/système/restauration du système. Dans cette fenêtre tu devrais avoir:
Desactiver la restauration de système (ne doit pas être coché)
Utilisation de l'espace disque (moi j'ai mis le maximum)
Etat (marqué c: surveillance)
Est-ce que si tu décoches désactiver la restauration de système tu as quelque chose dans état (exemple C: surveillance)??
Si tu décoches la désactivation, est-ce que ça reste comme ça ou ça se remet désactiver automatiquement?
Si tu as exemple c: surveillance dans état tu pourrais retourner dans programmes/accessoire/outils systeme/restauration et creer un point de restauration vu que ta restauration de système était désactivé.
Desactiver la restauration de système (ne doit pas être coché)
Utilisation de l'espace disque (moi j'ai mis le maximum)
Etat (marqué c: surveillance)
Est-ce que si tu décoches désactiver la restauration de système tu as quelque chose dans état (exemple C: surveillance)??
Si tu décoches la désactivation, est-ce que ça reste comme ça ou ça se remet désactiver automatiquement?
Si tu as exemple c: surveillance dans état tu pourrais retourner dans programmes/accessoire/outils systeme/restauration et creer un point de restauration vu que ta restauration de système était désactivé.