Je ch le titre de 2 musique( année 90 )
rascheat
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila j'aimerai retrouver le nom de deux chanson je n'ai pas les paroles je n'ai que les clip en tête.
Le premier clip c'est des singes avec des tête d'homme qui font de la musique dans un laboratoire et pis sa part en cacahouete il casse tout . ( voila j'espere sa vous dira quelque chose )
le deuxième clip c'est une peut plus vag c'est un homme et une femme afro-américain qui sont habilé en SDF, ils sont dans une balieue je croit que c'était en noir et blanc pas sur mais c'était plutot triste . c'était dans les année 90
voila avec ce peux d'explication j'espere vous aller pouvoir m'aider.
merci
Le premier clip c'est des singes avec des tête d'homme qui font de la musique dans un laboratoire et pis sa part en cacahouete il casse tout . ( voila j'espere sa vous dira quelque chose )
le deuxième clip c'est une peut plus vag c'est un homme et une femme afro-américain qui sont habilé en SDF, ils sont dans une balieue je croit que c'était en noir et blanc pas sur mais c'était plutot triste . c'était dans les année 90
voila avec ce peux d'explication j'espere vous aller pouvoir m'aider.
merci
A voir également:
- Je ch le titre de 2 musique( année 90 )
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
salut rascheat!
pour le premier clip(celui avec les singes) C'est pas celle la?
BASEMENT JAXX-where's your head at!!
@+
pour le premier clip(celui avec les singes) C'est pas celle la?
BASEMENT JAXX-where's your head at!!
@+