Pirateri ???

Fermé
zeuss_85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux devenir un grand pirate

8 réponses

pebkac

un pirate ne peut être grand car il ne réalise pas de grandes choses.
tout au plus fout-il le bronx sur la planète entière mais ça ne va pas plus loin

tu pourrais être un pirate renommé, ou un pirate craint ou un pirate rapide... mais tu ne pourras jamais être grand

pis si en plus tu commences par ccm, c'est perdu d'avance :D
1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Pirate ( bateau et compagnie ) ou Pirate Informatique ( Hacker ) ?
Pour la 2e , t'aura pas d'explications
0
pebkac

de ttes facons, un pirate n'est jamais grand
0
zeuss_85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeuss_85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux devenir un pirate informatique
0

jai deja fait mais rien
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Désolé mais on ne peut pas te donner de sites de hacking à cause de la charte de CCM
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Tiens cadeau especial Zeuss
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

et tu m'as l'air d'etre un gros kikoulol en plus, donc lache l'affaire.
0