Probleme avec HP Pavilion

Fermé
mymy-jolie - 22 avril 2009 à 21:48
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 22 avril 2009 à 22:52
bonsoir à tous,

nouvellee sur se site mais néanmois consultante au quotidien, je réclame vos lumières.

Voici le soucis :

Acheter un PC Pavilion HP DV6500, système d'exploitation Vista, sans aucuns soucis, je n'ai eu aucuns virus important, j'ai fait la boulette de ne pas faire une sauvegarde sur CD de ma restauration du système au démarrage. Comme toutes bonnes utilisatrices impatientes, les années filent, et je ne me souviens pas où peut être mon CD apparament fournis avec l'achat du PC aujourd'hui, ce que ton copain appuis, je reste perplexe sur le fait d'en avoir eu un suite à la lecture de différents forums où les gens n'en n'ont pas eu, ou égarer.

Contacter HP, bien évidemment ils me recommandent d'acheter un CD de restauration de système car le problème ce pose que : je ne trouve pas ni de gestionnaire de restauration de système, ni HP Recovery Management, j'ai beau taper dans le menu démarrer "crétion " " récupération " ou même " gestionnaire " je n'ai rien pour formater mon PC qui aujourd'hui rame !!! (problème important notement avec Firefox 3! :@)

Je demande à ceux qui peuvent m'aider, de m'éclairer sur les possibilités que j'ai pour réaliser ce formatage.

Cordialement,

MyMy-JoLiE
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
22 avril 2009 à 22:12
Bonjour mymye Jolie

Si vous n'êtes pas allergique à la langue de Shakespeares,
allez voir ce site :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=115&prodSeriesId=3743470&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3743470&objectID=c00809678
0
Merci de la rapidité ....
Je vais m'arracher les cheveux à décripter le site, maison va faire avec!
Merci beaucoup quand même.
0
Bien, je confirme suite à la lecture du site fournis dans la 1ère réponse... Bien que se soit en anglais, les manipulations sont a base de taper " recovery " dans le menu démarrer : ceci ne donne aucun résultat sur mon ordinateur :(

Merci quand même ...
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
22 avril 2009 à 22:52
Vous pouvez faire aussi ceci :
Démarrer\Tous les programmes\Recovery Manager\
et regarder si il n'y a pas pas un recovery.exe ou quelque
chose lui ressemblant.
Le mieux c'est de faire un recherche avec Explorateur Windows.
Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\
faire un clic droit sur Explorateur Windows et choisir
Exécuter en tant qu'administrateur.
0