Ouverture de Ports
Ryolechon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fenxiah -
Fenxiah -
Bonjour,
Je viens de me procurer le nouveau jeu "Demigod", celui ci est sorti avec encore pas mal de petit soucis niveau "connexion parties internet"
Pour, tout de même, arriver à rejoindre une partie, il est conseillé d'ouvrir le Port 6073(voir meme une plage de ports 6000-6200 mais ne compliquons pas les choses dans l'immédiat).
Mon soucis est que je n'arrive pas, après une après midi de recherche sur internet, à ouvrir ce fameux port.
Voila les références de mon routeur :
Sagem Fast 3464
Le menu ne contient pas l'onglet NAT ou PortForward, qui m'auraient facilité la vie;
Par contre on peut y trouver "Port Triggering" dans l'onglet Firewal, mais je n'arrive pas à le configurer
Si vous pouvez m'expliquer comment me débrouiller je vous en serait reconnaissant!
Merci de m'avoir lu.
Je viens de me procurer le nouveau jeu "Demigod", celui ci est sorti avec encore pas mal de petit soucis niveau "connexion parties internet"
Pour, tout de même, arriver à rejoindre une partie, il est conseillé d'ouvrir le Port 6073(voir meme une plage de ports 6000-6200 mais ne compliquons pas les choses dans l'immédiat).
Mon soucis est que je n'arrive pas, après une après midi de recherche sur internet, à ouvrir ce fameux port.
Voila les références de mon routeur :
Sagem Fast 3464
Le menu ne contient pas l'onglet NAT ou PortForward, qui m'auraient facilité la vie;
Par contre on peut y trouver "Port Triggering" dans l'onglet Firewal, mais je n'arrive pas à le configurer
Si vous pouvez m'expliquer comment me débrouiller je vous en serait reconnaissant!
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Ouverture de Ports
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
3 réponses
salut
est-ce que http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-de-la-bbox-sagem-f-st-3464.html ne t'aiderait pas ?
est-ce que http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-de-la-bbox-sagem-f-st-3464.html ne t'aiderait pas ?
bon
direction le panneau de configuration
puis fon firewall ( pare feu windows )
modifier les parametre du par feu .
la une fenetre s ouvre ( 3 onglet : general , execptions , avancé )
tu va sur exeption
la essaye de regarder le nom que ton jeux a donné au port qu il deverouille par defaut ( ex pour wow : blizzard Download )
tu fait un double clic dessus :
une nouvelle fenetre s'ouvre
tu fait une copie du nom
et regarde si c est la case UDP ou TCP qui est coché .
une fois fait tu ferme la fenetre sur annulé .
puis tu clic sur Ajouter
tu fait un collé du nom
rentre 1 numero de port
et selectionne le UDP ou TCP en fonction de ta premiére fenetre .
et tu renouvelle l operation pour chacun des port
donc si tu deverouille tes 200 port prepare une thermos de café et des clope ! lol
direction le panneau de configuration
puis fon firewall ( pare feu windows )
modifier les parametre du par feu .
la une fenetre s ouvre ( 3 onglet : general , execptions , avancé )
tu va sur exeption
la essaye de regarder le nom que ton jeux a donné au port qu il deverouille par defaut ( ex pour wow : blizzard Download )
tu fait un double clic dessus :
une nouvelle fenetre s'ouvre
tu fait une copie du nom
et regarde si c est la case UDP ou TCP qui est coché .
une fois fait tu ferme la fenetre sur annulé .
puis tu clic sur Ajouter
tu fait un collé du nom
rentre 1 numero de port
et selectionne le UDP ou TCP en fonction de ta premiére fenetre .
et tu renouvelle l operation pour chacun des port
donc si tu deverouille tes 200 port prepare une thermos de café et des clope ! lol
J'ai le même soucis pour Demigod, impossible de rejoindre une partie multi sur le net.
J'avais plus ou moins le meme soucis sur Warcraft ou je parvenais pas a host une game.
Si quelqu'un a une solution pour Demigod je suis preneur, pcq bon un jeu purement multi a jouer en solo c'est pas top
J'ai le modem b-box 2 de Belgacom
J'avais plus ou moins le meme soucis sur Warcraft ou je parvenais pas a host une game.
Si quelqu'un a une solution pour Demigod je suis preneur, pcq bon un jeu purement multi a jouer en solo c'est pas top
J'ai le modem b-box 2 de Belgacom