Ouverture de Ports

Fermé
Ryolechon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 21:37
 Fenxiah - 21 mai 2009 à 13:08
Bonjour,
Je viens de me procurer le nouveau jeu "Demigod", celui ci est sorti avec encore pas mal de petit soucis niveau "connexion parties internet"
Pour, tout de même, arriver à rejoindre une partie, il est conseillé d'ouvrir le Port 6073(voir meme une plage de ports 6000-6200 mais ne compliquons pas les choses dans l'immédiat).

Mon soucis est que je n'arrive pas, après une après midi de recherche sur internet, à ouvrir ce fameux port.
Voila les références de mon routeur :
Sagem Fast 3464

Le menu ne contient pas l'onglet NAT ou PortForward, qui m'auraient facilité la vie;
Par contre on peut y trouver "Port Triggering" dans l'onglet Firewal, mais je n'arrive pas à le configurer

Si vous pouvez m'expliquer comment me débrouiller je vous en serait reconnaissant!

Merci de m'avoir lu.

3 réponses

salut

est-ce que http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-de-la-bbox-sagem-f-st-3464.html ne t'aiderait pas ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
22 avril 2009 à 22:45
bon
direction le panneau de configuration
puis fon firewall ( pare feu windows )
modifier les parametre du par feu .
la une fenetre s ouvre ( 3 onglet : general , execptions , avancé )
tu va sur exeption

la essaye de regarder le nom que ton jeux a donné au port qu il deverouille par defaut ( ex pour wow : blizzard Download )
tu fait un double clic dessus :
une nouvelle fenetre s'ouvre
tu fait une copie du nom
et regarde si c est la case UDP ou TCP qui est coché .
une fois fait tu ferme la fenetre sur annulé .

puis tu clic sur Ajouter
tu fait un collé du nom
rentre 1 numero de port
et selectionne le UDP ou TCP en fonction de ta premiére fenetre .
et tu renouvelle l operation pour chacun des port

donc si tu deverouille tes 200 port prepare une thermos de café et des clope ! lol
0
J'ai le même soucis pour Demigod, impossible de rejoindre une partie multi sur le net.
J'avais plus ou moins le meme soucis sur Warcraft ou je parvenais pas a host une game.

Si quelqu'un a une solution pour Demigod je suis preneur, pcq bon un jeu purement multi a jouer en solo c'est pas top

J'ai le modem b-box 2 de Belgacom
0