Installation de world of warcraft
DarkLink
-
menphys -
menphys -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour l'installation de wow. vu que je joue sur serveur privé je doit retourner en version 2.4.3 mais comme je suis en 3.1.0 je ne peu pas jouer. alors j'ai désinstalé wow puis je l'ai réinstalé mais quand l'installation est terminé je suis deja en version 3.0.1. je voudrai juste savoir comment instalé le jeu tout en étant a la premiere version de wow.
merci d'avance .
j'ai un petit problème pour l'installation de wow. vu que je joue sur serveur privé je doit retourner en version 2.4.3 mais comme je suis en 3.1.0 je ne peu pas jouer. alors j'ai désinstalé wow puis je l'ai réinstalé mais quand l'installation est terminé je suis deja en version 3.0.1. je voudrai juste savoir comment instalé le jeu tout en étant a la premiere version de wow.
merci d'avance .
A voir également:
- Installation de world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
tu dois surement installer wathr of the lich king donc tu penses en 3.0.1
2.4.3 c pour burning crusade
2.4.3 c pour burning crusade
re installe le mais sans le dernier addon (wotlk) comme ca tu commencera a partir de la version 2.0 puis je suppose que le site de ton serveur privé propose les MaJ necessaire.
non j'insalle burning crusade mais il me mette directement whrat of the lich king avec la mise a jour 3.0.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien tu installe WoW classique puis Burning Crusade
apres ca tu va chercher les mise a jour qui sont ( je suppose ) sur le site ou tu t es inscrit sur le serveur privé.
Ne fais pas la mise a jour a partir des serveur de blizzard lorsqu'il te le propose sinon il te mettra sur la version 3 de Wotlk
si tu installe Wotlk, tu passera en version 3.0 d'office et tu devra tt recommencer.
apres ca tu va chercher les mise a jour qui sont ( je suppose ) sur le site ou tu t es inscrit sur le serveur privé.
Ne fais pas la mise a jour a partir des serveur de blizzard lorsqu'il te le propose sinon il te mettra sur la version 3 de Wotlk
si tu installe Wotlk, tu passera en version 3.0 d'office et tu devra tt recommencer.