Bugs, "explorer a rencontré un probleme"

6m -  
 6m -
Bonsoir,

Voila mon pc a pleins de problemes et malgré differents nettoyage etc il n'y a rien à faire, j'ai toujours des gros bugs et quand je vais dans mes videos ou tout autre dossier qui contient des videos il y a une fenetre qui me dit "explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer..."
donc ça m'enleve pendant qqes seconces la barre des taches et me la remet.
Quand il bug completement ça me le fait aussi avec internet explorer.

https://forums.cnetfrance.fr

donc impossible aussi daller sur free converter video pour convertir mes videos : jai une fenetre qui me dit: "free converter a rencontrer un probleme et doit fermer ..."

Quand mon pc bug je suis obligé de l'éteindre par la maniere forte ..

Jai posté un sujet dans "sécurité virus" en pensant que ça venait de virus mais cd n'est apparemment pas le cas.
Voici le post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12118183 virus qui provoque gros bug

Jaimerais donc savoir d'ou ça provient, si je dois changer des composants ou carrément tout et est ce quil vaut mieux que je sauvegarde mes données avant quil plante completement.

Merci.
A voir également:

16 réponses

thunder84

A mon avis tu devrais surveiller ta memoir RAM donne plus de detaille sur ton pc au niveau performance et memoir stp
0
6m

Je m'y connais pas trop
je sais juste que mon processeur est un AMD sempron 3200+ 1.81GHz
960 Mo RAM DDR
apres je sais pas trop ..
0
6m

Aussi je suis sous windows xp familial SP3
0
6m

Quelles infos supplementaires voulez vous ?

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6m

Quelqu'un peut m'aider svp ??
0
6m

Svp ..?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir tout le monde

tu n'aurais pas par hazard un message te disant que "com surrogate a cesser de fonctionner" c'est tres souvent la meme question et la meme reponse ,ça ce corrige a+
0
6m

Bonsoir,
non je n'ai jamais eu ce message.

Merci .
0
6m

Bjr,
personne pour m'aider ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye alors de faire un nettoyage avec cette commande direct ,il y a des fichiers caches que ne l'on ne vois pas,ce sont les fichiers temporaires de toute nature que ce soit et qui ne serve a rien:tu fait demarrer /executer/tape %temp% une fenetre s'ouvre ,tu selectionne tous les fichiers et tu les suppriment
j'ai vu aussi que tu avais des problemes pour lire les videos/tu va dans panneau de configuration/parametres systemes avances/puis dans performances/parametres(sous performances) prevention de l'execution des donnees/tu trouve dans la repertoire racine de windows "systeme 32" /dans la petite fenetre qui s'ouvre une case va apparaitre "com surrogate" tu coche la case/activer la prevention des donnees pour tous les programmes et les services que je selectionne puis ajouter le fichier"dllhost.exe/fermer/eteindre le pc et redemarrer pour que cela sois pris en compte normalement cela supprime la barre de deffilement en haut de l'ecran quand tu est sur une page ou il y a de la video ou autre,moi j'avais ce probleme je l'ai resolus avec cette manip A+ et passe aussi un coup de ccleaner ou de glary utilities en mode maintenance en 1clic et sert toi des modules pour faire le menage sur ton pc
0
6m

Merci tout dabord.
Jai fait le nettoyage mais il n'y avait que 3 Mo seulement à supprimer
pour les videos jai résolu ce pb ya qqes jours

Jai un autre probleme concernant l'onglet "résumé" dans les propriétés des fichiers audio...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12205728 onglets proprietes et resume quo
0

re

j'espere que ta lu le post au dessus: pour le probleme de resume je ne sais pas si c'est comme sur vista ,xp essaye la commande direct:demarrer/executer/tape regsvr32 shmedia.dll/ j'espere que cela marcheras :pas sur ,je suis sous vista on verra bien les commandes sont presques les memes A+
0
6m

Merci ça a marché :D

Par contre toujours les meme bugs ...
0
6m

Je vais essayer glary utilities etant donné que je me sers toujours de ccleaner
0
6m

Je fais quoi apres etres allé dans proprietes systeme/avancé, j'ai pas très bien compris ...
Merci :)
0
6m

En fait, depuis que j'ai réparé mon probleme pour mes videos "explorer doit fermer", je n'ai plus l'onglet "résumé"...
donc la j'essaie de suivre votre manip
Jai nettoyé avec glary utilities.
Aussi, tout à l'heure quand mon ordi a bugué, 2 fenetres se sont affcihés :
-explorer doit fermer
et
-drwtsn32.exe doit fermer
..
Merci
0