Probleme de demarrage
almonadil203
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Victor78 Messages postés 26 Statut Membre -
Victor78 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
au demarrage de mon pc portable toshiba satellite M50-101,rien ne se passe sauf un ecran noir ou est ecrit :press F2,entering boot for menu et quand je fais F 2 un autre message s ecrit au bas de l ecran :please wait
au demarrage de mon pc portable toshiba satellite M50-101,rien ne se passe sauf un ecran noir ou est ecrit :press F2,entering boot for menu et quand je fais F 2 un autre message s ecrit au bas de l ecran :please wait
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Si il fait sa vraiment a chaque fois je crain fort pour toi qu'il faillent réinstaller ton windows... mais va comme même voire dans ton bios, vérifie que rien n'as planté.
Il n'y a vraiment rien écris a part "press F2" etc...
Je pense que soit tu a choper un virus, soit tu a suprimer un fichier de windows par erreur...
Il n'y a vraiment rien écris a part "press F2" etc...
Je pense que soit tu a choper un virus, soit tu a suprimer un fichier de windows par erreur...
Salut,
Redémarre l'ordi en tapotant sur F2 ou "del" ou "suppr" sans arrêt, lel but de la manoeuvre est d'arriver dans le bios.
Une fois dans le bios, chercher la séquence de boot (démarrage de l'ordi).
Vérifie bien que le disque dur s'y trouve.
Redémarre (il ne doit rien y avoir dans le lecteur cd ni quoique ce soit en usb, ni disquette.).
Redémarre l'ordi en tapotant sur F2 ou "del" ou "suppr" sans arrêt, lel but de la manoeuvre est d'arriver dans le bios.
Une fois dans le bios, chercher la séquence de boot (démarrage de l'ordi).
Vérifie bien que le disque dur s'y trouve.
Redémarre (il ne doit rien y avoir dans le lecteur cd ni quoique ce soit en usb, ni disquette.).