Problème d'installation de flash player 10
tekatek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ychika Messages postés 4 Statut Membre -
ychika Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de flash player ( 10 ) mais le programme d'installation affiche un message qui dit : " fermer les applications suivantes pour pouvoir continuer " sauf qu'il ne dit pas le nom de l'application mais montre juste une icône. Je suis sous mac os 10.4.11.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation de flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Merci pour la réponse mais j'avais déja essayé ( il n'y as que les dashboard qui ne peut pas se fermer ). Je ne sais plus koi faire. T'aurai une autre solution ?
Merci
Merci
Bonsoir,
"...sauf qu'il ne dit pas le nom de l'application mais montre juste une icône" et cette icone ne donne pas d'idée sur le programme actif ? A quoi ressemble-t-elle ? Le message ne propose pas un bouton "Fermer les applications" ?
Cordialement.
"...sauf qu'il ne dit pas le nom de l'application mais montre juste une icône" et cette icone ne donne pas d'idée sur le programme actif ? A quoi ressemble-t-elle ? Le message ne propose pas un bouton "Fermer les applications" ?
Cordialement.
C'est une icône carrée grise avec deux points verts dessus. Il y a un bouton "fermer" mais ça quitte le programme d'installation et quand je le réouvre il m'affiche le même problème.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question