Retrouver un fichier
Alys
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sens vraiment très bête pour le coup !
J'ai modifié un fichier que j'avais reçu par mail et l'ai enregistré. Seulement je n'avais fait qu'ouvrir ce fichier à partir du mail et je ne l'avais pas enregistré dans mes documents avant de le modifier.
A présent, impossible de le retrouver sur mon pc !
Savez-vous comment je peux retrouver ce que j'avais modifié? J'avais passé 4h dessus !!
Merci beaucoup par avance !
Je me sens vraiment très bête pour le coup !
J'ai modifié un fichier que j'avais reçu par mail et l'ai enregistré. Seulement je n'avais fait qu'ouvrir ce fichier à partir du mail et je ne l'avais pas enregistré dans mes documents avant de le modifier.
A présent, impossible de le retrouver sur mon pc !
Savez-vous comment je peux retrouver ce que j'avais modifié? J'avais passé 4h dessus !!
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Retrouver un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
essaye de reouvrir l'application publisher et regarde si y a pas un historique de ce que tu as ouvert récement
Tu cliques sur RECHERCHER, et comme nom de fichier, tu mets *.pub. Ça devrait te trouver tous les fichiers en extension .pub sur ton disque.
Donc, tu l'as enregistré sans extension
on peut aussi faire une recherche sur le contenu d'un fichier, si tu te souviens du sujet
un fichier avec une extension .temp ou .tmp
il est coincé non dans un répertoire mais à la racine du répertoire ou du disque
on peut aussi faire une recherche sur le contenu d'un fichier, si tu te souviens du sujet
un fichier avec une extension .temp ou .tmp
il est coincé non dans un répertoire mais à la racine du répertoire ou du disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question