Itouch ou comment écouter la radio
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour, deja, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, merci de déplacer mon sujet ^^"
J'ai acquéris récemmentun ipod touch et en lisant le mode d'emplois, j'ai pu lire "l'ipod touch contient un émetteur/récepteur radio etc" ... seul problème c'est que :
1. je ne trouve pas comment l'activer ce qui m'en a emmené au 2
2. suite a des recherches, j'ai vu qu'il y avait des récepteurs radio pour itouch ... si apple ne ment pas et vu le prix du recepteur vu (50€), je me demande si ils vont en vendre...
J'aimerais donc savoir comment l'activer, y a t-il des choses a faire ? est-ce gratuit ?
Merci a ceux qui me répondent
J'ai acquéris récemmentun ipod touch et en lisant le mode d'emplois, j'ai pu lire "l'ipod touch contient un émetteur/récepteur radio etc" ... seul problème c'est que :
1. je ne trouve pas comment l'activer ce qui m'en a emmené au 2
2. suite a des recherches, j'ai vu qu'il y avait des récepteurs radio pour itouch ... si apple ne ment pas et vu le prix du recepteur vu (50€), je me demande si ils vont en vendre...
J'aimerais donc savoir comment l'activer, y a t-il des choses a faire ? est-ce gratuit ?
Merci a ceux qui me répondent
A voir également:
- Itouch ou comment écouter la radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
2 réponses
Bsr ,
L'ipod touch n'a pas de recepteur intégré mais a la connection Wifi qui avec une application appelé LiveRadio , tu peux écouter ta radio mais il faut une borne Wifi a proximité
Sinon tu peux toujours acheter un recepteur radio pour ipod touch
L'ipod touch n'a pas de recepteur intégré mais a la connection Wifi qui avec une application appelé LiveRadio , tu peux écouter ta radio mais il faut une borne Wifi a proximité
Sinon tu peux toujours acheter un recepteur radio pour ipod touch
Merci d'avoir répondu si vite.
Ensuite cela veux donc dire qu'apple serais "menteur" ?
PS : j'ai oublier de citer la source ^^ : https://support.apple.com/fr_FR/manuals#ipod , 9ème document (ipod touch guide d'informations importantes ... fichier pdf, page 4 chapitre "exposition a de l'énergie de radio fréquence)
Pourquoi mettent-ils sa alors ? (ps : je n'essaye pas de te bloquer, loin de la cette idée mais juste de me débloquer ^^)
Ensuite cela veux donc dire qu'apple serais "menteur" ?
PS : j'ai oublier de citer la source ^^ : https://support.apple.com/fr_FR/manuals#ipod , 9ème document (ipod touch guide d'informations importantes ... fichier pdf, page 4 chapitre "exposition a de l'énergie de radio fréquence)
Pourquoi mettent-ils sa alors ? (ps : je n'essaye pas de te bloquer, loin de la cette idée mais juste de me débloquer ^^)