Montage 2nd DD en slace : problems :'(

Fermé
boubou - 3 janv. 2005 à 18:47
 sas39 - 4 janv. 2005 à 17:12
Bonjour, tout d'abord j'espere que ce probleme n'a pas deja ete posté, j'ai fais une recherche et je n'en ai pas l'impression.

Je souhaite monter un 2nd DD IDE en slave.
Je pense avoir mis les cavalier correctement, cependant quand je suis sur mon poste de travail, un seul DD (le master) n'est détecté.

Je n'ai fait aucun changement de config.

Quelqu'un pourrait il m'éclairé sur la méthode a suivre svp ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Le premier disque dur doit être MASTER
Le premier disque ne devra donc ni être SLAVE ni SINGLE
Le second devra être salve

Vous pouvez vérifier si ce second disque dur est reconnu par votre BIOS, outre la touche BIOS DEL ou un touche de fonction enfoné au démarage permet l' entrée, les information défile sur votre écran avant l'apparition a l' ecran de votre système d'exploitation.

Vérifier aussi sauf si il apparait comme plus haut si vos connecteurs
plat au dd sont bien placé, les conducteur plats ont un coté colorié, ce coté doit être coté du connecteurs a 4 gros fil d'alimentation du dd

ensuite pour qu'il soit reconneu par votre systeme d' exploitaion il faut qu'il soit formatter..l'est'il?

André ON4HU
0
j'attend qu'un pote me file un nouveau connecteur tout d'abord.
J'essairai le truc de BIOS.

Mais je ne l'ai aps formaté, j'ai supposé qu'il l'était déja lorsque je l'ai recu. Je ne sais pas comment faire pour le formater sans touché au dd master ....
0
tu doit d abord cree une partition sur ton nouvo dd et le formater .tu peux le faire du bureau ou au demarrage avec cd xp
0