Problème au démarrage de Lfp Manager 2005

PLuc -  
 bufalo -
Bonsoir,
J'ai un problème avec Lfp Manager 2005. Après avoir installé le jeu (sans problème) je lance le jeu et un message d'erreur apparait :
"Could not load the DLL "Gfxcore.dll".
Error Number "1157"
Error Message "Une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application n'a pu être trouvée". "
J'ai la version originale du jeu avec Cd.
J'ai Windows Millenium
SVP : Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ? ou sait comment le résoudre?
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

rorodu111 Messages postés 1 Statut Membre 12

Bonjour vous pouvez me donner le code d'installation du jeu lfp manager 05 svp je l'ai perdu merci d'avance.
12
mike25200

salut ,
alor je cherche le code d'installation pour lfp manager 2005 , g perdu le livret é je voudrai bien i rejouer lol
mersi davance
5
bufalo

J'avais le même problème que toi, en fait la solution est simple, le fichier DLL ne se trouve pas à la bonne place, il suffit de le copier dans ton répertoire LFP Manager et de le coller dans le répertoire Windows/ System 32.
Et voili voilou, ca devrait marcher maintenant
4
marty0184 Messages postés 8 Statut Membre 1

oy, recherche sur la toile le site qui regroupe les .DLL tu le télécharge ensuite tu trouve ton fichier gfxcore.dll que tu réinstalle dans windows/ system 32 /ou bien tu lances une recherche tu auras ton emplacement du fichier il n'y a plus qu'a remplacer le vilain petit canard et tu confirme et je pense que tout rentreras dans l'ordre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max_49

Je recherche également le code d'installation de LFP05 ayant égarer mon livret !
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons à le retrouver !
1
PLuc

Merci de ton aide marty0184,
j'ai bien téléchargé un logiciel contenant (normalement) tous les .dll mais malheureusement "gfxcore.dll" ne s'y trouve pas...
De plus ce fichier se trouve déja ds le répertoire Lfp manager 2005 et il est installé . J'ai aussi essayé de le remplacer par un autre (gfxcore) provenant d'un autre jeu mais sans résultat.
Que puis-je faire...?
Merci d'avance de votre aide
0
mehdido

oui moi aussi j'ai téléchargé le fichier dll et je l'ai place dans le répertoire mais malheureusement il me met ne pas envoyé erreur je ne sais pas ou il es le problrmr
0
nizi

Bonjour, je m app nizar j ai un probleme avec club manager 2007 au moment de lancer le jeu sa m ecrit could not load dll gfx core.dll error number 126 error message the specified module could not be found en sachant que j ai telecharger gfxcore.dll et que le jeu je l ai ,telecharger sur emule
Merci d avance .
-1
raph

apres avoir installé normalement lfp 08. Des que je lance lfp il ya un message me disant de libérer de l'espace libre sur le fihier d'echange 640 MO

quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance
-1