Compte administrqteur
freestylle
-
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Apres un probleme du a un virus mon fils a efface le disque dure et malheureusement il a dus faire une erreur se qui nous empeche toute utilisation de l ordi sauf le net nous avons windowse vista famillial prenium a chaque tentative d un telechqrgement un avertissement me dit que les parametres de securitees ne sont pas valablent et pour les dossier sa me demande une autorisasion administrateur malheureusement je ne sais pas se que c est et comment faire pour en cree un sa me note aussi erreure systeme 32 .
Auriez vous la gentillesse de m aider merci
PS si il vous est possible de m aider etape part etape se serais formidable cars je ne connais strictement rien au ordi .
Nos meilleurs salutation et mille merci a vous bis
Apres un probleme du a un virus mon fils a efface le disque dure et malheureusement il a dus faire une erreur se qui nous empeche toute utilisation de l ordi sauf le net nous avons windowse vista famillial prenium a chaque tentative d un telechqrgement un avertissement me dit que les parametres de securitees ne sont pas valablent et pour les dossier sa me demande une autorisasion administrateur malheureusement je ne sais pas se que c est et comment faire pour en cree un sa me note aussi erreure systeme 32 .
Auriez vous la gentillesse de m aider merci
PS si il vous est possible de m aider etape part etape se serais formidable cars je ne connais strictement rien au ordi .
Nos meilleurs salutation et mille merci a vous bis
A voir également:
- Compte administrqteur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut
appuie sur l'icone Windows du clavier puis sur la touche L et regarde si tu peu changer et te mettre en administrateur
dans le cas contraire
Clic droit sur Poste de travail
Gerer
utilisateur et groupe locaux
groupe
Administrateur
clic droit propriété
Ajouter
"ton nom d'utilisateur system que tu utilise"
si sa ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre mise à pars tous formater
appuie sur l'icone Windows du clavier puis sur la touche L et regarde si tu peu changer et te mettre en administrateur
dans le cas contraire
Clic droit sur Poste de travail
Gerer
utilisateur et groupe locaux
groupe
Administrateur
clic droit propriété
Ajouter
"ton nom d'utilisateur system que tu utilise"
si sa ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre mise à pars tous formater