Probleme installation codec
pikatchu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pikatchu Messages postés 19 Statut Membre -
pikatchu Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci depuis plusieurs jours mon ordi portable ne veut plus lire les vidéo des que j'en lance une le lecteur média se ferme. j'ai donc désinstaller mon logiciel codec. ca m'a marqué un avertissement sur le system 32. j'ai voulu reinstaller un logiciel de codec et là voila le message que j'ai eu C:\windows\system 32\pncrt.dll can't be updated please reboot your pc before install to avoid this problem. donc voila mon probleme, je peux plus lire mes vidéos et je peux pas installer de codec.
je suis nul en informatique, si vous pouvez aidez moi.
Merci d'avance.
Voila j'ai un souci depuis plusieurs jours mon ordi portable ne veut plus lire les vidéo des que j'en lance une le lecteur média se ferme. j'ai donc désinstaller mon logiciel codec. ca m'a marqué un avertissement sur le system 32. j'ai voulu reinstaller un logiciel de codec et là voila le message que j'ai eu C:\windows\system 32\pncrt.dll can't be updated please reboot your pc before install to avoid this problem. donc voila mon probleme, je peux plus lire mes vidéos et je peux pas installer de codec.
je suis nul en informatique, si vous pouvez aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Pour ta dll, tu peux la télécharger ici, celà pourras t'aider pour la ou celà bloqué.
Tu la décompresse et tu la mets à l'emplacement ou elle se trouvée, comme tu l'a indiqué plus haut.
Tu la décompresse et tu la mets à l'emplacement ou elle se trouvée, comme tu l'a indiqué plus haut.
désolé je peux pas le télécharger quand je clic sur téléchargement ca m'ouvre la fenetre puis la referme automatiquement.
bon alors c'est bon j'ai télécharger, je suis sur une page ou il y a deux icones pncrt.dll et readme. je fais quoi extraire tous les fichiers? je sais je suis pas trés doué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remplace la, de toute facon tu n'a pas trop le choix, mais avant copie la dans un dossier de tes doc ou sur le bureau pour la remettre si besoin est. Nomme le dossier de facon a savoir que c'était celle qui était présente et non celle téléchargée.
je peux pas copier celui que j'ai télécharger ca me marque erreur un fichier utilise deja cette source
alors j'ai essayé sauf que je retrouve jamais le dossier dc c un peu compliqué. j'ai recommencé l'opération ca veut bien me copier le dossier entier mais pas seulement le pncrt.dll. j'ai réessayé de lire une vidéo mais toujours le meme probleme le média player me dit qu'il a rencontré un probleme et impossible de lire la vidéo.
je regarde pour wmp, en attendant si tu le souhaite tu peux utiliser vlc media player, tu n'aura besoin d'aucun codec supplémentaire et il lit une multitude de format.