A voir également:
- Recherche administrateurs Samba edu3
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut,
pourquoi ne pas simplement exposer tous tes soucis, peut etre que d'autres pourront t'aider, meme si on est pas admin "Samba edu 3 + Lcs".
Bye
pourquoi ne pas simplement exposer tous tes soucis, peut etre que d'autres pourront t'aider, meme si on est pas admin "Samba edu 3 + Lcs".
Bye
Bonjour
Merci pour la réponse
Donc voici un problème
Impossible de se connecter à distance pour les utilisateurs en appelant l'adresse IP du serveur LCS
Connection possible avec une machine du réseau connecté sur la passerelle du routeur donc théoriquement Hors du proxy
Plantage régulier de l'interface de gestion des imprimantes
Non reconnaissance de certaines machines lors de la création de groupes de machines
Voici une petite partie de nos plantâges
Cordialement
Merci pour la réponse
Donc voici un problème
Impossible de se connecter à distance pour les utilisateurs en appelant l'adresse IP du serveur LCS
Connection possible avec une machine du réseau connecté sur la passerelle du routeur donc théoriquement Hors du proxy
Plantage régulier de l'interface de gestion des imprimantes
Non reconnaissance de certaines machines lors de la création de groupes de machines
Voici une petite partie de nos plantâges
Cordialement
salut
je recherche ou telecharger
le manuel et guide d'utilisation de samba edu3 ainsi que le logiciel telechargeable...merci de ma'aider a le telecharger
je recherche ou telecharger
le manuel et guide d'utilisation de samba edu3 ainsi que le logiciel telechargeable...merci de ma'aider a le telecharger
Bonjour
Voici le lien pour le telechargement de se3 et du reste
http://www.crdp.ac-caen.fr/se3/
cordialement
Voici le lien pour le telechargement de se3 et du reste
http://www.crdp.ac-caen.fr/se3/
cordialement