Espionnage de msn

luffy6677 Messages postés 7 Statut Membre -  
luffy6677 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème . Je vous explique : le frère de ma copine je ne sais pas comment arrive a enregistrer mes conversations avec elle. On a vérifier que la case correspondant a enregistrement des conversation est désactivé et il l'est . Donc je ne vois pas du tout comment il peut faire . Svp car c'est très gainant d'être espionner.
A voir également:

12 réponses

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Si ta copine a msn plus! (ou tu peu avoir ton pseudo en couleur), les discutions son enregistrée, que tu l'ai demandé ou non.
Je ne sais plus dans quel dossier par contre.
0
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Salut je pense que le frère de ta copine lit simplement les historique de conversations qui se trouve dans les options ( dans msn 2009 mais je pense que c'est de même dans les autres versions..

Tu fait Options/Messages/ et tu peux normalement décider ou les historiques sont enregistrer et si Oui ou NON tu veux les enregistrer.
Donc tu déséléctionne la case qui permet de les enregistrer (ou alors tu change de dossier pour que le frère les retrouve pas)
Et pour les supprimer de l'ordinateur tu va dans :

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus ensuite quand tu est dans se dossier ,
tu sélectionne l'adresse de ta copine (par ex : lol.07.bg@hotmail.fr)
Ensuite quand tu est dans lol.07.bg@hotmail.fr (c'est un exemple..) tu clic sur historique et tu supprime tous els fichiers (pour aller plus vite tu peux supprimer le dossier historique en entier )

Après la suppression n'oublie pas de vider ta corbeille
Il pourra toujours les récupérer avec des logiciels tel que Recuva qui permet de récupérer des fichiers « perdus » mais il faut déjà qu'il soit au courant que sa existe...

Si tu pense que c'est le cas dit le moi je te dirait comment l'en empécher

CiaOoO
0
luffy6677 Messages postés 7 Statut Membre

Oui mais le problème c'est que on a bien décochez cette case et qu'il arrive toujours a les lire. je vois vraiment pas comment il fait.
0

Euh ...... et sa :

Et pour les supprimer de l'ordinateur tu va dans :

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus ensuite quand tu est dans se dossier

tu sélectionne l'adresse de ta copine (par ex : lol.07.bg@hotmail.fr)
Ensuite quand tu est dans lol.07.bg@hotmail.fr (c'est un exemple..) tu clic sur historique et tu supprime tous les fichiers (pour aller plus vite tu peux supprimer le dossier historique en entier )

Après la suppression n'oublie pas de vider ta corbeille

CiaOoO
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il te suffit de supprimer l'historique après chaques conversation msn !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nysta Messages postés 10 Statut Membre 4

Ou de lui dire d'arrêter car c'est très impoli :)
0

Merci pour vos réponses je vérifierait . Mais il me semble avoir déjà essayer de regarder dans mes fichiers reçus sans résultat; Ce pourrait t'il que ce soit un logiciel capable d'enregistrer les conversations?
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

oui tout a fait. il en existe plusieurs. parlez vous sur un tchat publique.
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

De toute façon si jamais son frere utilise un logiciel qui prend des screenshoot genre toutes les 5secondes tu pourras rien faire un supprimant les historiques.

Si il est tordu il a peu être procédé comme ça
Peut être faudrait regarder dans la liste des processus
0
Utilisateur anonyme

Oui enfin juste pour surveiller sa soeur....faut être allumé quand mème !!!
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Avec cette techniques, si jamais sa copine utilise l'ordi juste pour msn ou skyblog, elle trouvera jamais un truc comme ca.

Une petite installation discrète quand elle est pas là et tour est joué.
Moi je ferais ça si j'avais une soeur :D
0

et oui c 'est un allumé xd , je regarderais ce week je vous dirais si j'ai du nouveau samedi soir .
0

Salut le frère de ta copine à put installer un keylogger (enregistreur de touches)
https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger ( à consulter si tu ne connai pas )

Pour l'enlever il te suffit de télécharger et d'installer un de ses 2 logiciels ( ou les 2...)

Keylogger Detector
Ou
a squared

Fait des analyses avec un des ses 2 logicielset si il y a un keylogger ils le trouveront...

CiaOoO
0

merci beaucoup pour l'aide <3
0