Desinstallation d'AVIRA antivirus
jean30
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Comment desinstaller un anti virus autrement qu'en passant par Parametres,Panneau de configuration et modifier ou supprimer. En effetcetteaction ne donne rien, d'autre part en fin de contrat va t'il disparaitre tout seul.
Merci a ceux qui auront eu comme moi ce probleme et qui contrairement a moi l'auront resolu.
Comment desinstaller un anti virus autrement qu'en passant par Parametres,Panneau de configuration et modifier ou supprimer. En effetcetteaction ne donne rien, d'autre part en fin de contrat va t'il disparaitre tout seul.
Merci a ceux qui auront eu comme moi ce probleme et qui contrairement a moi l'auront resolu.
A voir également:
- Desinstallation d'AVIRA antivirus
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
"en fin de contrat va t'il disparaitre tout seul. "
Non,selon les logiciels,payants ou non,des options ne seront plus disponibles à l'expiration de la licence,mais un soft' ne 's'auto-supprime' pas.
Avant de tenter une désinstallation pense bien à le fermer.
(processus,services en cours pour certains soft')
Pas indispensable pour ce type de soft' mais étant donné que tu n'y parviens pas via Ajout/Suppression de programmes je prends les devant.
Rends toi dans son dossier d'installation puis double clique sur le l'exécutable "setup.exe",plus qu'à suivre la procédure standard.
"en fin de contrat va t'il disparaitre tout seul. "
Non,selon les logiciels,payants ou non,des options ne seront plus disponibles à l'expiration de la licence,mais un soft' ne 's'auto-supprime' pas.
Avant de tenter une désinstallation pense bien à le fermer.
(processus,services en cours pour certains soft')
Pas indispensable pour ce type de soft' mais étant donné que tu n'y parviens pas via Ajout/Suppression de programmes je prends les devant.
Rends toi dans son dossier d'installation puis double clique sur le l'exécutable "setup.exe",plus qu'à suivre la procédure standard.