Formulaire envoi message sans outlook
GuYzM42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web, et j'aimerais (avant que je ne m'arrache les cheveux) que quelqu'un m'aide pour ceci :
Il me faut un code pour ma page "contact" qui puisse permettre aux visiteurs de m'envoyer un message dans ma boite mail, sans passer par OUTLOOK !!!
Un truc du genre :
Votre nom :
Votre email :
Votre message :
Envoi
Et je recevrai ça donc dans ma boite mail.Je sais que c'est possible, et après avoir parcourus des pages et des pages de forums et codes, je n'ai pourtant pas trouvée la solution adéquate à mon problème.
Donc par avance, merci à vous ! :)
J'ai un site web, et j'aimerais (avant que je ne m'arrache les cheveux) que quelqu'un m'aide pour ceci :
Il me faut un code pour ma page "contact" qui puisse permettre aux visiteurs de m'envoyer un message dans ma boite mail, sans passer par OUTLOOK !!!
Un truc du genre :
Votre nom :
Votre email :
Votre message :
Envoi
Et je recevrai ça donc dans ma boite mail.Je sais que c'est possible, et après avoir parcourus des pages et des pages de forums et codes, je n'ai pourtant pas trouvée la solution adéquate à mon problème.
Donc par avance, merci à vous ! :)
A voir également:
- Formulaire envoi message sans outlook
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
3 réponses
Oui je sais il faut que j'intègre un bout de code en php, ça c'est pas un problème, par contre je ne sais pas quoi, une fois (doit y avoir un an) j'ai trouvé sur un site un super code, j'ai juste changé les paramètres messagerie, et j'ai intégré tout ça à ma page, et ça marchais nikel, les gens remplissaient les champs et je recevais direct dans ma boite, sans qu'ils passent par outlook.
Je voudrais retrouver ce type de code "préfabriqué" mais même sur le site éditeur javascript je ne trouve pas, et ça fait des jours que je test des codes etc :(
Je voudrais retrouver ce type de code "préfabriqué" mais même sur le site éditeur javascript je ne trouve pas, et ça fait des jours que je test des codes etc :(
reuh
tien je t'ai fais un pti truc vite fais ;)
cette page dois s'appeler aide.php pour fonctionner apres c'est toi dois de l'integré de l'amelioré enfin tout ce que tu veux quoi lool
Adns
tien je t'ai fais un pti truc vite fais ;)
<?
if ($action == "envoi"){
$adressedestinataire = "Adrien.Bordone@eurocopter.com"; //ton adresse entre les " "
$sujet = $_POST['sujet'];
$message = $_POST['message'];
mail($adressedestinataire, $sujet, $message);
echo "le mail a bien été envoyé";
}else{
?>
<form action="aide.php?action=envoi" method="post">
Sujet : <input type="text" name="sujet"><br>
Votre message : <br><textarea name="message"></textarea><br>
<input type="submit" value="envoyé">
</form>
<?}?>
cette page dois s'appeler aide.php pour fonctionner apres c'est toi dois de l'integré de l'amelioré enfin tout ce que tu veux quoi lool
Adns