Pb avec WMP après install SP2
hervé
-
hervé -
hervé -
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide!
C'est la première fois que je fais appel à vous... d'abord ma config:
windows XP home SP2, norton et avg pour antivirus, kerio en firewall, ad-adware et pestpatrol pour les mouchars.
mon souci: Je viens d'installer le sp2, j'ai désactiver le firewall du sp2 et tous mes programmes fonctionnent sans problême sauf...Windows média player serie 9(c'est un comble)
Je ne peut même pas l'ouvrir, tous mes dossiers s'ouvrent avec winamp. J'ai bien essayer d'aller dans "programmes par défaut" dans le menu démarrer, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide, c'est très sympa...je ne suis pas un crack en info...
C'est la première fois que je fais appel à vous... d'abord ma config:
windows XP home SP2, norton et avg pour antivirus, kerio en firewall, ad-adware et pestpatrol pour les mouchars.
mon souci: Je viens d'installer le sp2, j'ai désactiver le firewall du sp2 et tous mes programmes fonctionnent sans problême sauf...Windows média player serie 9(c'est un comble)
Je ne peut même pas l'ouvrir, tous mes dossiers s'ouvrent avec winamp. J'ai bien essayer d'aller dans "programmes par défaut" dans le menu démarrer, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide, c'est très sympa...je ne suis pas un crack en info...
A voir également:
- Pb avec WMP après install SP2
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
C surement un rien du tt!! Comme tu as installer winamp il est devenu ton lecteur par défaut!!!
Si tu vx lire un file avec wmp fait un clic droit et lire avec wmp!
Si tu vx lire un file avec wmp fait un clic droit et lire avec wmp!