Hercule usb diffuseur wifi

brai Messages postés 17 Statut Membre -  
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter la clef wifi de hercule qui diffuse le wifi dans la maison et j'essaye de me connecter avec mon ipod touch sa me connecte mais quand je vai sur lle net et ben il impossible de lire la page sa m'ennerve je ne trouve pas de solution SVP aidez-moiiiii merci a vous =)
A voir également:

5 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

Il faut vérifier tes paramètres de connexion internet.
Tous d'abord , essaye de connecter un ordinateur avec la clé - wifi , si l'ordinateur arrive à surfer , c'est qu'il y à un problème avec le Ipod.

Essaye également de voir dans la notice de ta clé WIFI si des IP particulières sont à configurer ( ou encore d'autres paramètres )
Essaye de voir sur le site de ton fournisseur d'accès si il y à certains paramètres à configurer ( comme une IP passerelle , des masques de sous-réseau particuliers , les DNS principaux/secondaire ... )

Quel est ton fournisseur d'accès ?

As-tu DHCP activé oubien utilises-tu des IP locales fixe ( le problème vient souvent des IP locales )

0
brai Messages postés 17 Statut Membre

bjr , je crois que mon adresse est fixe je ne sais pas du tt comment et ce quon lon fait pour regarder ? merci a toi
oXyde68 =) trop sympa
0

Bonjour,

pour contrôler l'ip , il faut aller sur un PC connecté au périf wifi et double cliquer sur l'icone de connexion wifi dans le coin droit à coté de l'heure

Ensuite : VOIR LE STATUS
Puis : DETAILS

vérifier les lignes : DHCP ACTIVé et ADRESSE IP , MASQUE DE SOUS RESEAU

j'attend une réponse avec le détail des config
0
brai Messages postés 17 Statut Membre

bonjour , je n'ai pas DHCP je vais te dire se que j'ai la dans la page detaille de ma connection

Nom du périphérique : Miniport wan (PPPOE)
type de periphérique : PPPoE
type de serveur : PPP
transport : TCP/IP
authentification : MD5 CHAP
compression : (aucun)
trame multi-lien PPP : inactif
adresse IP du serveur : 77.201....
adresse IP du clien : 77.201....

voila c'est tt se que j'ai et merci beaucoup pour ton aide oXyde68 =) heureusement qui il a des gens comme toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir ,

Hmmm les clés WIFI c'est assez compliqué.

Essaye de te référer à la notice au niveau des paramètres de connexion
Oubien encore au niveau de ton Ipod pour voir si il y à une config particulière à faire ...
0