Deux adresses de mess avec windows live

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment crée plusieurs adresses de messagerie sur un seul compte windows live messenger merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui tu peux , il te faut juste créer une seconde adresse et suivre la procédure pour MSN+ .
1
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

et donc tous les messages arriveront sur une seul fenetre msn ou il faudra fermer a chaque foi un compte pour lire les messages
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

je ne voi pas mns + sur telecharger .com desole et je ne suis pas blonde ni blond si tu a la bonne version merci
0
Utilisateur anonyme

Tu vas ICI tu crées autant d'adresses emails que tu veux , ensuite tu vas ICItu télécharges MSN+ , tu l'installes , et tu lances Windows Live Messenger .

Dans l'onglet "Plus !" , tu vas dans "PERSONNALISER" et tu coches la case "Autoriser la connexion à plusieurs sessions" .

Et voilà .
0

salut et merci a toi je vais faire tous ça j ai dejas windows live je peut le faire quand meme
0

re c est simple ton truc en deux mots j ai dejas des adresses sur incredimail elle ne sont pas en hotmail msn juste en cegetel je voudrais donc les basculer sur msn live que j ai dejas si tu a plus simple merci
0
Utilisateur anonyme

En effet il ne doit plus être disponible sur le site que je t'ai indiquer désoler , mais tu peux le télécharger ICI
0

ok merci si je te derange dis le moi j ai trouvé personnalise et autorisée la connection a plusieur compte messenger je voudrais donc pouvoir instaler mes autres adresses du style ( petit casse pied sur comment ca marche@cegetel.net ) faut il crée d autre compte sur msn et vont il passer merci a toi
0
Utilisateur anonyme

Tu recliques sur l'icône pour lancer Windows Live Messenger , et là tu rentreras de nouveau ton adresse et ton mot de passe de la session sur laquelle tu veux entrer .

Chaque session de Windows Live Messenger correspondra à une de tes adresses .
0

il faut donc a chaque foi fermer une sesion live pour voir les message d' une autre adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

NON !

Avec MSN PLUS tu peux ouvrir autant de session que tu veux !!!

Tu cliques sur l'icône avec les deux bonhommes pour réouvrir une session , et là tu rentres ton adresse et ton mot de passe .
0