Créer une feuille récapitulative dans Excel.

titoulou32 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Etranger -
Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier Excel. ce fichier contient 6 feuilles.

La première est une feuille ou je peux visualiser tous les tableaux des feuilles 2, 3, 4 5, et 6.
Les feuilles suivantes ont donc chacune un ou deux tableaux.

Je mets à jour quotidiennement ces tableaux et ce que j'aimerai c'est ne pas avoir a remodifier à la main ma feuille 1...en gros j'aimerai quelle change toute seule quand je modifie les tableaux des feuilles 2,3,4,5 et 6.

Je n'ai jamais écris de macros de ma vie, et j'ai appris Excel par moi même...là ca me dépasse completement...est ce qu'il existe une formule ou une astuce, peut être un macro pour créer cette feuille récapitulative?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Bonne journée!
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2 réponses

Etranger
 
Coucou !!

Si tu fais un collage avec liaison tes données changeront automatiquement au fur et à mesure de tes mises à jour.
- tu copies tes données,
- tu te places à l'endroit où tu veux les coller,
- clique droit > collage spécial > coller avec liaison.

Voilà ! Bonne journée
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titoulou32 Messages postés 2 Statut Membre
 
ca ne marche pas ca me fais des valeurs de 0 et 1 et je ne vois rien de mes tableaux....

HELP ME!!!!
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Etranger
 
Montre nous ton fichier.
Mets le en fichier joint : https://www.cjoint.com/
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