Nero plante
foukfouk
Messages postés
13
Statut
Membre
-
foukfouk Messages postés 13 Statut Membre -
foukfouk Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je cherche à graver des chansons sur un CD vierge grâce à Nero, mais à chaque essai, je suis confrontée à 2 messages d'erreur : le premier : nero a rencontré un pb et doit fermer; le second : drwtsn32.exe a rencontré un pb et doit fermer l'aplication.
Merci de me dire s'il s'agit d'un virus (après analyse G.data, je n'en trouve pas); ou s'il faut que je regarde ailleurs et si oui, quoi faire ?
je cherche à graver des chansons sur un CD vierge grâce à Nero, mais à chaque essai, je suis confrontée à 2 messages d'erreur : le premier : nero a rencontré un pb et doit fermer; le second : drwtsn32.exe a rencontré un pb et doit fermer l'aplication.
Merci de me dire s'il s'agit d'un virus (après analyse G.data, je n'en trouve pas); ou s'il faut que je regarde ailleurs et si oui, quoi faire ?
A voir également:
- Nero plante
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Plante - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
merci, mais le pb c que j'ai acheté cet ordinateur en pack, avec tout installé dessus, donc je n'ai pas les logiciels au détail. Il faudrait autrement que je désinstalle tout pour tout réinstaller... y aurait-il une autre possibilité ?