Problème avec NortonSecurity

DEBBOUZE12 Messages postés 32 Statut Membre -  
 didi -
BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER

10 réponses

Pierre

Norton AV est tellement sophistiqué que son utilisation est devenue quasi impossible à maitriser.

Il se fout en conflit avec MSN et en plus est réputé pour avoir des failles.

Vire le. Un bon conseil.
télécharge et teste AVG 7 ou 8 depuis google.com

Il y a d'excellents AV gratos.
Or,Panda et Norton font du lobbying en faisant croire sur de nombreux forums que seuls ,les payants sont efficaces. FAUX
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Statut Membre

MERCI DE PRETE ATTENTION IL A DEUX JOUR G TELECHARGER WIDOWS PACK 2 ET SA A FAIT UN AUTRE PROBLEME ALORS JE SAIS PAS SI JE TELECHARGE CE QUE VOUS ME DIT CA VA PAS ME FAIRE LE MM CHOSE
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut.

Concrètement, ton antivir fonctionnait avant que tu télécharges le pack SP2 de windows, ou non ?

As-tu essayer de relancer l'auto protect via le site de Symantec, ou éventuellement de faire une restauration afin de revenir au pack d'origine installé sur la machine ?

///Marie
0

merci petit mari oui g restaurer maiis maitenan je peu pu restaurer celle du moide decembre excuse moi tu a u ce problem ou non merci
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, avec le Live update de Norton, mais sans avoir installer le pack SP2 de Windows.

J'ai finalement fait mes MAJ manuellement, sur le site en question.

As-tu essayé ou pas ?

///Marie
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Statut Membre > petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou sa question
dans un site ou koi
0

ou ca dans un site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici :

http://www.symantec.com/region/fr/avcenter mais qui fonctionnent sur les MAJ ( mises à jour notamment via Live Update )
Avec ta restauration, cela fonctionne ou pas ?

Mais si tu n'as pas d'antivir en ce moment, tu peux en obtenir un gratuit voir base de connaissances pour les liens de téléchargement, ou faire recherche sur ce même forum.

@plus,

///Marie
0

une presonne pourrai m'aide a mon probbleme sitée en haut de la page
0

BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER
0
didi

Quand j'ouvre mon ordi,c'est Norton Security quientre et je ne parviens pas a le fermer..Merci
0

il y a une presonne pour m'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Va voir dans Norton Antivirus
options-----> Autoprotect ---------> activer ---------> ok.

Redémarre ton ordi.

Teste, et regardes s' il se lance à nouveau normalement.

///Marie
0

bonjour aider moi SVP MERCI
0