Problème avec NortonSecurity
DEBBOUZE12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
didi -
didi -
BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER
10 réponses
Norton AV est tellement sophistiqué que son utilisation est devenue quasi impossible à maitriser.
Il se fout en conflit avec MSN et en plus est réputé pour avoir des failles.
Vire le. Un bon conseil.
télécharge et teste AVG 7 ou 8 depuis google.com
Il y a d'excellents AV gratos.
Or,Panda et Norton font du lobbying en faisant croire sur de nombreux forums que seuls ,les payants sont efficaces. FAUX
Il se fout en conflit avec MSN et en plus est réputé pour avoir des failles.
Vire le. Un bon conseil.
télécharge et teste AVG 7 ou 8 depuis google.com
Il y a d'excellents AV gratos.
Or,Panda et Norton font du lobbying en faisant croire sur de nombreux forums que seuls ,les payants sont efficaces. FAUX
MERCI DE PRETE ATTENTION IL A DEUX JOUR G TELECHARGER WIDOWS PACK 2 ET SA A FAIT UN AUTRE PROBLEME ALORS JE SAIS PAS SI JE TELECHARGE CE QUE VOUS ME DIT CA VA PAS ME FAIRE LE MM CHOSE
Salut.
Concrètement, ton antivir fonctionnait avant que tu télécharges le pack SP2 de windows, ou non ?
As-tu essayer de relancer l'auto protect via le site de Symantec, ou éventuellement de faire une restauration afin de revenir au pack d'origine installé sur la machine ?
///Marie
Concrètement, ton antivir fonctionnait avant que tu télécharges le pack SP2 de windows, ou non ?
As-tu essayer de relancer l'auto protect via le site de Symantec, ou éventuellement de faire une restauration afin de revenir au pack d'origine installé sur la machine ?
///Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici :
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter mais qui fonctionnent sur les MAJ ( mises à jour notamment via Live Update )
Avec ta restauration, cela fonctionne ou pas ?
Mais si tu n'as pas d'antivir en ce moment, tu peux en obtenir un gratuit voir base de connaissances pour les liens de téléchargement, ou faire recherche sur ce même forum.
@plus,
///Marie
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter mais qui fonctionnent sur les MAJ ( mises à jour notamment via Live Update )
Avec ta restauration, cela fonctionne ou pas ?
Mais si tu n'as pas d'antivir en ce moment, tu peux en obtenir un gratuit voir base de connaissances pour les liens de téléchargement, ou faire recherche sur ce même forum.
@plus,
///Marie
BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER