Comment télécharger une image sur Mac ?

Fermé
Laurent -  
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de découvrir Mac.
Je ne sais pas comment faire pour télécharger une photo depuis le net.
avec un PC c'est simple avec un clic droit, mais avec la souris du Mac....

Merci beaucoup

Laurent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si la souris Apple est à un seul bouton, il suffite d'appuyer sur la touche Ctrl en cliquant. Cela correspond au clic droit.

En plus, sur Mac on peut faire plus simple, on gliisse-dépose l'image sur le bureau.

Cordialement
16
Laurent

merci pour cette réponse double.
je m'y mets
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour à tous,

Journée spéciale souris aujourd'hui ? ;-)

@+
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Eh, oui. Maintenant, nous allons aider par thème. Demain, après la souris, ce sera le gigot en entier, pardon le Go. :-))

@+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

re coucou mon petit chat .......
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je confirme, touche CTRL + clique de la souris puis Enregistrer l'image sous ou bien Sanspseudo Francis, tu peut aussi glisser l'image sur le bureau en cliquant et restant appuyé sur l'image et la glisser sur le bureau.

BIENVENU SUR MAC, C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

Idem, clic droit

Bonne journée
-1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou
et avec une souris apple ?
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

slt,

Pareil, clic droit. Avec celle ci ?

@+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

Allez, je la ramène un peu... ;-)

Bonjour, Messieurs,

Si la souris n'a pas de bouton droit : touche contrôle + clic !

Cordialement
0
Laurent

merci, je vais essayer
0
Laurent > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

merci pour la réponse; c'est une souris apple; je vais essayer.
0