Probleme avec Fraps et TVnima

Nplayer76 Messages postés 8 Statut Membre -  
 zellfurath -
Bonjour,
j'ai enregistré une émission sur TVnima.com. Pour la capture video ils conseillent le logiciel fraps. Je l'ai installé, mais lorsque je veux enregistrer, Fraps ne la détecte pas comme une zone enregistrable. Le compteur de fps ne s'affiche pas, alors que quand je lande une video, il apparait dans le coin. Et quand j'appuie sur la touche enregistrer rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un saurait pour quoi ?

D'avance merci
A voir également:
  • Probleme avec Fraps et TVnima
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

Nico3D

Hello,

Tu peux utiliser un autre soft qui s'appelle Hypercam.
C'est le même genre, ca sert à enregistrer tes jeux.
https://www.solveigmm.com/en/products/hypercam/

Sinon chez moi, sur Vista+ Fraps+ IE 7

Je ne vois pas Fraps tant que j’ai pas fait « lancer en tant qu’administrateur » sur le raccourci ou l’exe de fraps. Je ne parle pas de droit à l’installation mais bien, une fois qu’on a déjà installé le soft.

Vista étant capricieux pour ce genre d’affaire, il faut lui préciser aulancement de l’application Fraps ou bien désactiver le Controle Utilisateur ( UAC)
Dès que je fais ca, Fraps apparait quelques secondes après dans la fenêtre.

clique droit sur fraps >> exécuter en mode administrateur

J'espère que ca t'aidera ! ;-)
0
Nico3D

Hello,

C'est le même genre, ca sert à enregsitrer tes jeux.

Je ne vois pas Fraps tant que j’ai pas fait « lancer en tant qu’administrateur » sur le raccourci ou l’exe de fraps. Je ne parle pas de droit à l’installation mais bien, une fois qu’on a déjà installé le soft.

Vista étant capricieux pour ce genre d’affaire, il faut lui préciser aulancement de l’application Fraps ou bien désactiver le Controle Utilisateur ( UAC)

0
nicoTVnima

Hello,

C'est le même genre, ca sert à enregsitrer tes jeux.

0
Nplayer76 Messages postés 8 Statut Membre

Bah j'ai téléchargé Hyper Cam mais la qualité d'image est vraiment moche.

Moi fraps se lance, jarrive à enregistrer des videos lancées sur le WMP par exemple, mais le probleme c'est qu'il reconnait pas mon émission de tvnima comme une video enregistrable, meme quand je mets IE en plein écran :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zellfurath

Bonjour,
Voila J'aimerai savoir d'ou vien le fait que les médias videos intégrés dans un projet TVnima depuis la banque de médias, parait ne fonctionner que sous le format FLV et ne diffuse que le son / aucune image...
0