Probleme avec un graveur dvd externe

Fermé
Johann - 3 janv. 2005 à 12:46
 Louis-Paul - 2 févr. 2005 à 06:06
salut,

G un graveur dvd externe Benq ew 162i, je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis sous win xp familiale, l'ordi le reconnait comme peripherique de stockage de masse et puis c tout. il n'y a aucun pilote sur le net. je ne sais plus quoi faire si qqun a une soluce se serait cool

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Si ton graveur externe est reconnu il ne devrais pas avoir de problème, même si tu n'as pas de logiciel de gravure car XP a son propre logiciel et ne demande rien d'autre
Quelle est la commande que tu fais pour graver ?
André ON4HU
0
le probleme est que je ne l'ai meme pas sur le poste de travail ni ds les peripheriques, il le reconnait comme je l'ai dit precedemment et apres il me demande un pilote enfin l'install ne se finit pas je n'ai meme pas la main dessus
0
j'ai le meme probleme que toi, je suis dégouté, moi ca me met que je n'ai pas l usb 2.0 ... donc ca fonctionne moins vite selon lui ( le pc) mais le probleme c'est qu'il me le reconnait mais impossible d'y acceder.
je dois passer par mon lecteur cd ou dvd normal, pour y acceder (avec dla) mais impossble.

so, please, help me !!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le meme probleme que toi, je suis dégouté, moi ca me met que je n'ai pas l usb 2.0 ... donc ca fonctionne moins vite selon lui ( le pc) mais le probleme c'est qu'il me le reconnait mais impossible d'y acceder.
je dois passer par mon lecteur cd ou dvd normal, pour y acceder (avec dla) mais impossble.

so, please, help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Louis-Paul > tigris
2 févr. 2005 à 06:06
Même problème avec le EW162i... Assez décourageant. J'ai pourtant 6 ports USB 2.0 installés. Le chipset est un VIA sur une carte mère MSI 4T4V.
0