Action replay en linker pour DS ...? Urgent
kiko34
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kiko34 Messages postés 21 Statut Membre -
kiko34 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si que en peut tranférer un action replay en linker pour DS?
Est-ce que en peut prendre un action replay pis la changer pour qua fonctionne comme une carte linker pour DS. Je ne peut me procurer une carte linker par cher moi parceque il non vende pas et jais pensser a prendre une carte action replay pour la placer en linker de DS, Je croi que sa pourrais fonctionner mais je ne suis pas sur...?
Mercie de vous réponse et désoller pour l'ais faute. ^^
Je voudrais savoir si que en peut tranférer un action replay en linker pour DS?
Est-ce que en peut prendre un action replay pis la changer pour qua fonctionne comme une carte linker pour DS. Je ne peut me procurer une carte linker par cher moi parceque il non vende pas et jais pensser a prendre une carte action replay pour la placer en linker de DS, Je croi que sa pourrais fonctionner mais je ne suis pas sur...?
Mercie de vous réponse et désoller pour l'ais faute. ^^
A voir également:
- Action replay en linker pour DS ...? Urgent
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
4 réponses
Effectivement, il y a des fautes lol (j'en fais aussi ^^ ). Bref, et non il te faut un linkers obligatoirement sinon se serait un peut trop facile.. Mais il y a des sites sur les quels tu peux te procurer des linkers, voila cherche un peux sur Google et tu devrais trouver facilement.