Config jeux?

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
jai commander un pc auquel je voudrai joué a des jeux du genre gta 4 crysis le dernier call of duty en bonne kalité

dual core 2.66ghz
2x2 go de ram
geforce 9600 gt
500go disque dur

merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Cela devrait faire l'affaire pour tous les jeux que tu citent sauf Crysis qui lui sera en High avec de la chance
0
Julien

Oui ça passe par contre tu ne pourras pas faire tourner Crysis au maximum.
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
J'ai acheté une 2cv et je voudrais faire les 24h du mans.
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

+1 , c'est une autre façon de le dire
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c quoi ton probleme oertli
0

Ecrit bien stp , pour en revenir au sujet tu peux faire tourner tous les jeux au maximum sauf Crysis ( de toute façon peut de gens le peuvent )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci pour ta reponse Darklink93
0

Pour être sûr , quel processeur est ce à 2.66 Ghz ? E4700 , E7200 ... ?
0

E7200
0

Parfait , avec un petit O/c à 4.2 Ghz , tu pourras peut etre faire tourner Crysis en High correctement
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

pas de problème, merci de penser à moi ;-)
Je trouve bizarre ta manière de faire. Tu achète et ensuite tu vérifie si ça marche moi je ferais l'inverse.
Bon l'idéal serait d'avoir la configue exact mais déjà coté proco aucun PB il totalement apte à tout faire jouer au max hors l'inconnu GTa IV
2x2Go c'est inutile même plus ça rallenti XP donc mieux vos un dual de 2x1Go à la freq max géré par la CM et là XP se régale pour paginer au mieux ta RAM.
Puis la CG que dire... change en quand tu aura plus d'argent car en effet tu jouera à tout mais à tout en very light surtout si en plus tu joue sue un 22"
0

Ta raison mais GTA IV provoquent de nombreux lags et autres sur certaines configs mêmes avec les nouveaux patchs donc sa dépends
0