Comment transformer un document word au pdf
nounou83
-
mb362 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mb362 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux convertir les cours sous format Word en des cours sous format PDF.
j'ai le logiciel PDFCreator mais j sais pas comment l'utiliser.
aidez moi svp c urgent
merci
je veux convertir les cours sous format Word en des cours sous format PDF.
j'ai le logiciel PDFCreator mais j sais pas comment l'utiliser.
aidez moi svp c urgent
merci
A voir également:
- Comment transformer un document word au pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour créer en PDF, il suffit d'imprimer le document, et au moment du choix de l'imprimante, mettre pdfcreator ....
Tiens nous au courant
Amicalement
Pour créer en PDF, il suffit d'imprimer le document, et au moment du choix de l'imprimante, mettre pdfcreator ....
Tiens nous au courant
Amicalement
Bonjour,
PDFCreator tinstalle en fait une imprimante.
Il te suffit d'imprimer ton document word sur cette imprimante PDF.
- il te demandera le titre du document et d'autres bricoles => clique "Enregistrer"
- il te demande le chemin et le nom du fichier, tu les lui donne et tu clique OK
PDFCreator tinstalle en fait une imprimante.
Il te suffit d'imprimer ton document word sur cette imprimante PDF.
- il te demandera le titre du document et d'autres bricoles => clique "Enregistrer"
- il te demande le chemin et le nom du fichier, tu les lui donne et tu clique OK
bonsoir,
pour transformer tes fichiers sous word en pdf il y a plusieurs methodes dont leurs bases est de creer une imprimantes virtuelles.
quand vous appuyer sur imprimer (dans le fichiers sous word) , changez ton imprimante par defaut pour l imprimante virtuelle et tu confirme l impression et vous aurez votre fichier soit dans le bureau soit dans un fichiers par defaut( desole je me rappele pas de son emplacement parceque j utilise pdf professionel).
bonne soirée
pour transformer tes fichiers sous word en pdf il y a plusieurs methodes dont leurs bases est de creer une imprimantes virtuelles.
quand vous appuyer sur imprimer (dans le fichiers sous word) , changez ton imprimante par defaut pour l imprimante virtuelle et tu confirme l impression et vous aurez votre fichier soit dans le bureau soit dans un fichiers par defaut( desole je me rappele pas de son emplacement parceque j utilise pdf professionel).
bonne soirée