Probleme de formatage ( Sous vista)
Steven59840
Messages postés
117
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerai formater mon pc, donc < Ordinateur < HDD < formater est il m'affiche une petite fenetre avc marquer dedans :
Vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner.
Euh ... Jcomprend pas pourquoi je peut pas le formater, Donc comment faire pour le formater ? ...
Merci dvo reponses
Vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner.
Euh ... Jcomprend pas pourquoi je peut pas le formater, Donc comment faire pour le formater ? ...
Merci dvo reponses
A voir également:
- Probleme de formatage ( Sous vista)
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
7 réponses
noramle tu essaye de formaté le disque dans windows vista ^^
il te faut un cd de vista ou de xp et a partir du cd tu formate tu ne peut pas formaté un disque dur dans windows seulement des péréphériques externes ( ou internes mais qui ne contienne pas de fichiers de systeme )
il te faut un cd de vista ou de xp et a partir du cd tu formate tu ne peut pas formaté un disque dur dans windows seulement des péréphériques externes ( ou internes mais qui ne contienne pas de fichiers de systeme )
Bonjour.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat en informatique pour
comprendre cela, si le processus de formatage est lancé à partir
du support ou est installé celui-ci , c'est tout à fait normal (sécurité oblige) .
Il faut qu'il soit lancé d'un autre disque ou autre support.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat en informatique pour
comprendre cela, si le processus de formatage est lancé à partir
du support ou est installé celui-ci , c'est tout à fait normal (sécurité oblige) .
Il faut qu'il soit lancé d'un autre disque ou autre support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question