Piratage possible via msn ?

titi1881 Messages postés 43 Statut Membre -  
titi1881 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir, enfin si cela est possible, pourquoi lorsque je souhaite me déconnecter de windows live messenger en faisant : fichier et se déconnecter je ne peux pas ! Je m'explique l'accès à "se déconnecter" est impossible la touche est habituellement noir de manière à pouvoir cliquer dessus hors là, parfois et meme assé souvent, cette touche est grise donc je ne peux pas cliquer, je suis obligée de faire ctrl +alt + suppr et de le sélectionner pour le fermer. J'espère que ma question est assée clair afin de vous permettre d'apporter une réponse à mon inquiétude, car je pense que je suis piratée !
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ploumy71

bin...désinstalle et réinstalle msn, et puis tu verras bien.
je pense que si tu avais été "piratée", tu ne pourrais plus te connecter a ton compte msn ^^ (les pirates changent le mot de passe en général ^^)
0
titi1881 Messages postés 43 Statut Membre

bonsoir,
merci de m'avoir répondu, je savais qu'effectivement en cas de piratage le mot de passe était changé, ce qui n'est pas mon cas, ce que je constate c'est que mon pc rame beaucoup à un moment et que lorsqu'à ce moment là je souhaite fermer ma session windows live messenger je ne peux pas en passant par "me déconnecter", c'est pour celà que j'ai soupçonné un piratage.
je vais essayer de désinstaller windows live messenger et le réinstaller
merci encore
0