Graver DVD avec pistes de Sous-Titres
artexflow
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel logiciel permettrait de graver un film au format .avi (ou tout autre format exportable par QTPro) sur un DVD, en incluant deux pistes de sous-titres !
Typiquement, dans mon cas, j'ai un film à graver et ses sous-titres en Italien et en Français.
Pas compliqué, non ?
Eh bien si, je ne trouve RIEN, RIEN, ça fait depuis 16h que j'y suis, et je m'arrache les cheveux...
Merci d'avance !
J'aimerais savoir quel logiciel permettrait de graver un film au format .avi (ou tout autre format exportable par QTPro) sur un DVD, en incluant deux pistes de sous-titres !
Typiquement, dans mon cas, j'ai un film à graver et ses sous-titres en Italien et en Français.
Pas compliqué, non ?
Eh bien si, je ne trouve RIEN, RIEN, ça fait depuis 16h que j'y suis, et je m'arrache les cheveux...
Merci d'avance !
A voir également:
- Graver DVD avec pistes de Sous-Titres
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, iDVD pour le graver, pour créer un menu et tu peut le lire sur ton lecteur DVD si tu séléctionnes enregistrer en Video_TS un truc comme ça (dans fichier)... Après avoir obtenu ton fichier, tu le copi-colle sur un DVD Vièrge grâce au Finder, puis tu va dans ton DVD Vierge et tu cliques sur "Graver" iDVD est déjà sur ton Mac.
Pour les sous-titres, Es que tu les as déjà fais?
Pour les sous-titres, Es que tu les as déjà fais?