Coincé dans Call of Duty en mode vétéran

toto -  
 73bst31 -
Bonjour,
je suis bloqué dans la lission après le sniper. Il faut ramper puis courir mais j'ai jamais le temps de monter les escaliers et je meure.
Please help.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.8
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
lequel de call of duty ? ( explique mieux )
0
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre 99
 
ben oui toto, y'en a pas qu'un cod...
0
toto
 
dsl les gamers:
Call of Duty: World at war
0
Carbon_king Messages postés 229 Statut Membre 26
 
salut moi aussi g galerer a cette mission
En fait fo ke ty aille le plus vite possible
Mes conseils : tu dois les tuer tous au sniper (pas de pistolet). Quand tu rampes des ke tu te leve frage en premier celui sur la fenetre de gauche puis apres celle de droite, celui du milieu pas besoin de le tuer je crois. Ensuite dans la piece d apres tu tue celui de gauche des kil arive (pdt ke le gaz explose) puis celui de droite et ce toujours au snip. Si t y arrive pas au premier coup esseie juska ce ke sa marche.
Et apres toujours courir juska ce kune poutre te tombe dessus et rezlov te sauve
0
73bst31
 
C assé simple, mais bon pourquoi te donner de l'aide? c bcp mieu de trouver la solution sois meme :) moi je vien juste de terminé en mode vétéran (3ours quand meme, pas 72h/72 hein lol)

bref un ptit coseil , prend ton colt et n'essaye pas d'aller drectement a l'escalier mais rest pas 50ans dans la maison
0