Photos illisibles sur clé USB
labellevie
-
jeannoise49 Messages postés 4 Statut Membre -
jeannoise49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a copié les photos et vidéos de mon appareil photo numérique sur une clé USB mais je ne peux en voir aucune. Elles y sont bien pourtant (plusieurs sont même en double et triple à ce que je constate, même numéro de fichier). Lorsque je veux les ouvrir, mon logiciel photo et l'aperçu des images avec Windows me donnent la même réponse : aperçu non disponible. J'avais plein de photos de mon petit fils...snifff ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
Mon fils a copié les photos et vidéos de mon appareil photo numérique sur une clé USB mais je ne peux en voir aucune. Elles y sont bien pourtant (plusieurs sont même en double et triple à ce que je constate, même numéro de fichier). Lorsque je veux les ouvrir, mon logiciel photo et l'aperçu des images avec Windows me donnent la même réponse : aperçu non disponible. J'avais plein de photos de mon petit fils...snifff ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Photos illisibles sur clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Partager des photos - Guide
5 réponses
C'est pas que ce soit des merdes, mais la durée de vie des clefs USB est limitée dans le temps. Il faut toujours sauvegarder ses fichiers sur un DD, et ne pas les laisser sur des USB ou des SD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question