Photos illisibles sur clé USB
labellevie
-
jeannoise49 Messages postés 4 Statut Membre -
jeannoise49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a copié les photos et vidéos de mon appareil photo numérique sur une clé USB mais je ne peux en voir aucune. Elles y sont bien pourtant (plusieurs sont même en double et triple à ce que je constate, même numéro de fichier). Lorsque je veux les ouvrir, mon logiciel photo et l'aperçu des images avec Windows me donnent la même réponse : aperçu non disponible. J'avais plein de photos de mon petit fils...snifff ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
Mon fils a copié les photos et vidéos de mon appareil photo numérique sur une clé USB mais je ne peux en voir aucune. Elles y sont bien pourtant (plusieurs sont même en double et triple à ce que je constate, même numéro de fichier). Lorsque je veux les ouvrir, mon logiciel photo et l'aperçu des images avec Windows me donnent la même réponse : aperçu non disponible. J'avais plein de photos de mon petit fils...snifff ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
A voir également:
- Photos illisibles sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
5 réponses
Rien de pire qu'une clé USB pour sauvegarder des données importantes.
Toutes ces merdes qu'on achète pas cher et dont les capacités sont gonflées artificiellement, ca fini toujours mal!
Je crois malheureusement que ces données sont perdues...
Toutes ces merdes qu'on achète pas cher et dont les capacités sont gonflées artificiellement, ca fini toujours mal!
Je crois malheureusement que ces données sont perdues...
Ça dépend, il est peut etre juste dans la corbeille de ta clé. fait une recherche avec l'option dossier caché
C'est pas que ce soit des merdes, mais la durée de vie des clefs USB est limitée dans le temps. Il faut toujours sauvegarder ses fichiers sur un DD, et ne pas les laisser sur des USB ou des SD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question