(aide) Mac OS et LG Viewty
clOouXxOupSs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
radikal.hysteria Messages postés 84 Statut Membre -
radikal.hysteria Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis super nulle en informatique !! ^^ Et donc j'ai besoin de votre aide... J'aimerais trouvé un logiciel qui convertis les film AVI (ou autre) en format Xvid pour mettre les films sur mon portable, j'ai un Cd normalement pour sa qui était dans la boite avec mon LG mais le Cd est tout petit et J'ai un mac OS donc portable, j'ai essayer de le mettre mais il est rester coincé dedans (j'ai réussi a l'enlever heureusement) mais je recherche toujours un logiciel qui convertis les format mais compatible avec les mac voila...
SVP répondez moi, je suis perdue moi !! MERCII d'avance
Je suis super nulle en informatique !! ^^ Et donc j'ai besoin de votre aide... J'aimerais trouvé un logiciel qui convertis les film AVI (ou autre) en format Xvid pour mettre les films sur mon portable, j'ai un Cd normalement pour sa qui était dans la boite avec mon LG mais le Cd est tout petit et J'ai un mac OS donc portable, j'ai essayer de le mettre mais il est rester coincé dedans (j'ai réussi a l'enlever heureusement) mais je recherche toujours un logiciel qui convertis les format mais compatible avec les mac voila...
SVP répondez moi, je suis perdue moi !! MERCII d'avance
A voir également:
- (aide) Mac OS et LG Viewty
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
ben c un mini cd; enclenche le sur le truc qui tourne ou pose dans la rayure c'est fait expres ,
si t'es sure de pas y'arriver , tu recherche grace a google "convertir une video pour viewty sur mac"
si t'es sure de pas y'arriver , tu recherche grace a google "convertir une video pour viewty sur mac"
Oublie la possibilité de brancher ton Viewty sur ton MacBook, le logiciel est uniquement développé pour PC.
Donc déjà, pour faire tes transferts, passe par un PC.
Ensuite, pour convertir tes vidéos, j'ai trouvé ce site qui permet de faire ça en ligne...
Ah, et aussi, ne tente plus d'insérer de mini-CD dans ton lecteur, ou sinon tu vas le bousiller !
Bonne chance !
Donc déjà, pour faire tes transferts, passe par un PC.
Ensuite, pour convertir tes vidéos, j'ai trouvé ce site qui permet de faire ça en ligne...
Ah, et aussi, ne tente plus d'insérer de mini-CD dans ton lecteur, ou sinon tu vas le bousiller !
Bonne chance !
Pour le transfert d'un mac a un viewty c'est possible en stockage de masse ( faut avoir une carte memoire ) , et ce qui est de la conversion de film avi en dvix ... tu n'as qu'a telecharger la suite divx pour mac sur le site web de divx .. ya le logiciel divx converter le meme que sur le cd livré avec le viewty.