Virus

Fermé
SECRO - 21 avril 2009 à 19:31
toto666 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 21 avril 2009 à 20:08
Bonjour,
voici mon probleme j'ai un virus qui s'appelle sys32.setpnx et je n'arrive pas a m' en debarrasser pouvez vous m aider
merci

1 réponse

toto666 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 14
21 avril 2009 à 20:08
salut secro,

On va voir ce qu'il se passe sur ton pc.


, si tu as le logiciel spybot sur ton ordinateur suit l’étape 1 sinon passe directement à l’étape2.

I)Désactivation du Tea Timer de spybot:

lance ton logiciel spybot puis clique sur "Mode" puis clique(coche) sur "Mode avancé"
Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :

Puis clique sur"Outils"puis "Résident" decoche moi cette case "Résident Teatimer" .

Normallement il ne devrait plus avoir d’icones de spybot dans ta barre de taches.

laisses le désactivé,tu le réactivera plus tard à la fin de la désinfection .

II)Telecharge et enregistre sur ton bureau Hijackthis :

http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HiJackThis.exe]telecharger hijackthis

1)Va sur l’icône de hijackthis qui est sur ton bureau puis fait clique droit sur cet icône puis renommer et renomme le teste.exe
2)Double clique sur l’icône teste.exe qui à été renommé puis clique sur éxécuter pour l’installer.
3)le menu se lance Clique sur la case Do a system scan and save the log
4)Un rapport s’ouvre copie et colle le dans ta prochaine réponse
0