Msn

allocine -  
 audeladudelire -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma boite mail et msn....je n'arrive pas à les ouvrir... quand j'essaie d'ouvrir ma boite, il y a ce message:

Échec de la connexion sécurisé

login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré sur 21/07/2009 01:59.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus ta

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Pouvez vous m'aider?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Gwassa Messages postés 4 Statut Membre

attend pour te connecter tu passe par msn messenger ou tu passe par le site https://www.msn.com/fr-fr
parce que moi quand je passe par msn messenger pour aller voir mes mail sa bug la plus part du temps je sais pas pourquoi mais quand je passe par le site de msn je me connecte sans probleme
0
allocine

non je passe par celui que tu m'as donné mais c'est la première fois que ça ne marche pas... C'est peut être lié à l'antivirus...car il est expiré
0
audeladudelire

Je viens d'avoir le meme message d'erreur...et apres avoir verifié l'ensemble des parametres signalés par l'aide de msn...la solution etait simple ! en nettoyant mon clavier sans avoir arreté mon pc,j'ai modifier la date de l'horloge !!j'ai remis le bon mois et msn fonctionne a nouveau et sans message d'erreur!! ;-) ,souhaitons que tu aies eu le meme probleme! bonne chance!!
0
Gwassa Messages postés 4 Statut Membre

et ça dure depuis combien de temps tes problèmes de connections et regarde la date sur ton pc sa peut etre du a ça
0
allocine

je n'ai aucun problème pour aller sur internet.... mais msn et la boite mail .... ça dure depuis 3-4 jours
0