Sauvegarde de données infectées
Crashman59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 1 semaine, mon ordinateur ne boot plus à cause d'un virus. Je voudrais donc réinstaller Windows mais avant j'aimerais récupérer mes données. Mais comment puis-je récupérer mes données en m'assurant qu'ils ne soient pas infectées?
Merci d'avance
Crashman
Depuis 1 semaine, mon ordinateur ne boot plus à cause d'un virus. Je voudrais donc réinstaller Windows mais avant j'aimerais récupérer mes données. Mais comment puis-je récupérer mes données en m'assurant qu'ils ne soient pas infectées?
Merci d'avance
Crashman
A voir également:
- Sauvegarde de données infectées
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
12 réponses
Salut,
Fait sa STP:
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Fait sa STP:
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Mais je ne peux plus accéder à mon bureau, le boot s'arrête dès la page de chargement de Windows XP.
Je vous envoie les messages à partir d'un ordinateur prété par un ami.
Crashman
Je vous envoie les messages à partir d'un ordinateur prété par un ami.
Crashman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
As tu accès au bios et met ton disque dur en boot en premier....
Tu doit appuyer au redémarrage sur la touche "Suppr".
As tu accès au bios et met ton disque dur en boot en premier....
Tu doit appuyer au redémarrage sur la touche "Suppr".
Re,
Et il ne boot pas du tout??
Essaie d'enlever la pile de ta carte mère et attend cinq minutes remet là et essai d'entrer dans le bios.....
Et il ne boot pas du tout??
Essaie d'enlever la pile de ta carte mère et attend cinq minutes remet là et essai d'entrer dans le bios.....
Bonjour je l'ai fait mais j'ai constaté une odeur de brulé dans la tour.
Est-ce normal que autour du radiateur du processeur il y ait un aspect fondu?
Crashman
Est-ce normal que autour du radiateur du processeur il y ait un aspect fondu?
Crashman
Re,
ben c'est plutôt matériel ton problème,mais bon la perso a par te dire de démonter et de voir ce qui ce passe réellement....
ben c'est plutôt matériel ton problème,mais bon la perso a par te dire de démonter et de voir ce qui ce passe réellement....