Rapport de stage

Bonjour,
je veux savoire si quelqu'un a un exemple de rapport de stage dans le domaine de maitenance informatique si oui pouvey vous me l'envoyer a mon adress mail somasoso@live.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Modérateur
    traduction : "je voudrais savoir si quelqu'un à un rapport de stage [..] que je pourrais pomper sans vergogne histoire de pas me faire chier"
    2
    1. bonjour

pouvey vous m'expliquer svp
      0
  2. bonjour

vous etes tort a propos de moi j ai déja commecer mon rapport mais je sais pas comment le finir c est pour ca que je cherche un exemple pour savoir ce que je doit ajouter. merci pour vous réponses.
    1
    1. bonjour dna
      j ai rien compris de ton message pouvey vous m'expliquer svp
      0
      1. Il te dis tout simplement , que tu ne veux pas te fatiguer à faire un rapport de stage suivant ta propre expérience , et que tu préfères que te le fasse à ta place , ou en avoir un à recopier^^

DNA tu avais raison XD
        0
        1. Modérateur
          Oserais-je ajouter, sans passer pour pédant, que si tu es incapable de saisir le sens de ma prose, comment veux-tu saisir le contenu du rapport de stage que l'on va mettre à ta disposition ?
          0
        2. @dna.factoryj ai besoin d un plan pour le suivre c et tout
          0
        3. @somasosoIl y à trop de gens qui viennent pour demander des trucs tout fait donc...
          0
        4. Modérateur
          @somasosoce genre de chose sera mis volontier à ta disposition par tes profs.
          0
        5. @dna.factorymerci pour les proverbes
          0