Rapport de stage

somasoso Messages postés 15 Statut Membre -  
somasoso Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoire si quelqu'un a un exemple de rapport de stage dans le domaine de maitenance informatique si oui pouvey vous me l'envoyer a mon adress mail somasoso@live.fr

4 réponses

dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

traduction : "je voudrais savoir si quelqu'un à un rapport de stage [..] que je pourrais pomper sans vergogne histoire de pas me faire chier"
2
somasoso Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour

pouvey vous m'expliquer svp
0

bonjour

vous etes tort a propos de moi j ai déja commecer mon rapport mais je sais pas comment le finir c est pour ca que je cherche un exemple pour savoir ce que je doit ajouter. merci pour vous réponses.
1

bonjour dna
j ai rien compris de ton message pouvey vous m'expliquer svp
0
Utilisateur anonyme

Il te dis tout simplement , que tu ne veux pas te fatiguer à faire un rapport de stage suivant ta propre expérience , et que tu préfères que te le fasse à ta place , ou en avoir un à recopier^^

DNA tu avais raison XD
0
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Oserais-je ajouter, sans passer pour pédant, que si tu es incapable de saisir le sens de ma prose, comment veux-tu saisir le contenu du rapport de stage que l'on va mettre à ta disposition ?
0
somasoso Messages postés 15 Statut Membre 1 > dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j ai besoin d un plan pour le suivre c et tout
0
Utilisateur anonyme > somasoso Messages postés 15 Statut Membre

Il y à trop de gens qui viennent pour demander des trucs tout fait donc...
0
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > somasoso Messages postés 15 Statut Membre

ce genre de chose sera mis volontier à ta disposition par tes profs.
0
somasoso Messages postés 15 Statut Membre 1 > dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour les proverbes
0