Probleme cd coronpue

77 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai windows mais yier j'ai installer linux mais pour installer le systeme de base plein de ficher son coronppue alor que j'ai le cd officiel mais j'ai essayer de partir sur windows peut plus aider moi
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourrait tu reformuler ton message de façon claire, précise, et avec le moins de fautes de frappes possible ?

Car la, on y comprend rien.
0
77

escuse moi c'est que quand j'installer linux ubuntu server edition au momen d'installer le system de base sa me met que le cd est corompue pardon les ficher du cd son coronpue mais pour repartir sous windows il fo que linux soit installer
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > 77

Tu a vérifier le somme MD5 du CD? Ou l'a tu télécharger ?
pourquoi la version serveur plutôt que la normal ? Tu t'y connait en ligne de commande ?
0
77 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne l'est pas telecharger!!!! je me le suit fait livre
0
77 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c koi md5 du cd
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > 77

Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir parler français...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

La somme MD5

Mais si tu te l'est fait livré, devrait pas y avoire de probleme.

Autre question, pourquoi la version serveur ? tu t'y connait en ligne de commande ?
0
77

en ligne de comande genre ms-dos ouai
0
77

au faite non je pensait que c'etait la meilleur
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > 77

Mouuuuais.

Bon, y'a pas d'interface graphique sur la version serveur, donc si tu ne connait pas la syntaxe Unix, tu va miserer.

Pourquoi avoire choisie cette version ?
0

Ben non, on se renseigne avant de faire n'importe quoi.

Fait moi le plaisir de lire cette doc : http://www.framabook.org/ubuntu.html
0

ok j'ai vraiment tord mais je fait quoi pour l'enlever maitenant ^^
0