Probleme de carte graphique....!
lawant
-
Lawant Messages postés 21 Statut Membre -
Lawant Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer NEED FOR SPEEED et lorsque je lance le jeu les images sont vraiment très lente...je ne sais pas si c'est dû à ma carte graphique mais si c'était le cas je voudrais savoir s'est possible d'avoir un accelerateur de carte graphique sur le net.
Merci de me repondre sans trop de dureté car je ne suis pas vraiment rodé dans le domaine....merci pour vos eclaircissement à venir....
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2000+ de 1.66Ghz et 1 Go de Ram
je viens d'installer NEED FOR SPEEED et lorsque je lance le jeu les images sont vraiment très lente...je ne sais pas si c'est dû à ma carte graphique mais si c'était le cas je voudrais savoir s'est possible d'avoir un accelerateur de carte graphique sur le net.
Merci de me repondre sans trop de dureté car je ne suis pas vraiment rodé dans le domaine....merci pour vos eclaircissement à venir....
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2000+ de 1.66Ghz et 1 Go de Ram
A voir également:
- Probleme de carte graphique....!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
un "accelerateur de carte graphique" sa n'existe pas.
par contre tu peu avec certain logiciel ou directement a partir du bios de ton PC essayer d'overcloké ta carte graphique mais si tu ne t'y connais pas bien en informatique il vaut mieu evité ce genre de manipulation
Avant d'en arriver la, vérifie si ta carte graphique est d'une puissance suffisante pour ton jeu, et sinon baisse les parametre d'affichage du jeu
par contre tu peu avec certain logiciel ou directement a partir du bios de ton PC essayer d'overcloké ta carte graphique mais si tu ne t'y connais pas bien en informatique il vaut mieu evité ce genre de manipulation
Avant d'en arriver la, vérifie si ta carte graphique est d'une puissance suffisante pour ton jeu, et sinon baisse les parametre d'affichage du jeu
Met au minimum l'anti-aliasing et les filtre anisotropic
Désactive tout les programme qui tourne en arriere plan comme msn, emule, ton antivirus et ton par feu (si tu ne joue pas sur internet bien sur!!!),emule....
Vérifie que tes driver de carte graphique sont bien a jour
En dernier recourt fait un netoyage de disque et une défragmentation mais attention plus ton disque dur est important et plus sa sera long (ex moi j'ai 1To de disque dur rempli a 70% sa me prend plusieur heure pour faire la défragmentation!!)
Pour defragmenter et faire le netoyage de disque sous XP s'est dans
"Menu DémarrerProgrammesAccessoiresOutils système"
il me semble
Désactive tout les programme qui tourne en arriere plan comme msn, emule, ton antivirus et ton par feu (si tu ne joue pas sur internet bien sur!!!),emule....
En dernier recourt fait un netoyage de disque et une défragmentation mais attention plus ton disque dur est important et plus sa sera long (ex moi j'ai 1To de disque dur rempli a 70% sa me prend plusieur heure pour faire la défragmentation!!)
il me semble
hummm, désolé pour le méga multiposte mais apparement le site bugait ce matin et me mettait que j'avais pas poster.....du coup ben j'ai reposter plusieur fois.....
vraiment désolé!!
vraiment désolé!!
J'ai essayé et c'est tout de même mieux que mes tentatives precedentes....le jeu est 1 peu + rapide qu'auparavant et je pense que je vais m'en contenter mais je ne sais comment desactiver les 2 options que tu m'as conseiller parce que je ne les trouve nulle part dans les options du jeu..Merci quand même pour tout.
Sinon, tu peu essayer de couper tout les programmes qui tourne en arriere plan comme msn, antivirus (si tu ne joue pas sur internet bien sur!!),....
Tu peux vérifier que les pilotes de ta carte graphique soit bien a jour aussi, sa peu jouer sur les performance parfois.
Un autre truc qui peu servir si tu trouve toujour que sa lague trop sa serait de verifier si ton disque dur n'est pas trop fragmenter et/ou emcombrer de chose inutile
De memoire c'est dans demarrer/tous les programmes/accésoires/outils systeme/ et la tu choisi netoyage de disque pour virer tout les fichier qui ne sere plus de ton pc ou defragmenteur de disque pour défragmenter ton PC.
"Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système"
il me semble
il me semble